mardi 18 août 2009

Un weekend occupé et chaud!

Dans un premier temps, nous avons débuté notre weekend plutôt. Nous avons pris congé ce vendredi – Youppi! Le beaux temps y était aussi.

Ainsi, nous avons dîné à Kingsey Falls chez nos amis, Isabelle, Sylvain et leurs enfants, Marie-Laurence, Antoine, Thomas et Simon-Olivier. Cela faisait longtemps que nous étions passés par chez eux. Nous en avons profité pour essayer leur nouvelle piscine! Quel bonheur d’être entre amis, le soleil, la piscine, le rosée (encore vous allez dire, et bien oui!).


Après ce doux moment, nous nous sommes vite habillés pour nous rendre au vernissage de notre amie Emily Knight qui présente douze dessins au fusain et à l’encre, soit une interprétation de divers lieux de la municipalité de Kingsey Falls.




Pour les amateurs et les intéressés, l’exposition « Portrait de Kingsey Falls » par Emily Knight se déroule jusqu’au 30 août 2009 aux Ateliers Marie-Victor à Kingsey Falls.

Ses œuvres sont magnifiques. Nous sommes très fiers de toi, Emily!

Notre voyage n’a pas pris fin à Kingsey Falls, samedi midi, nous quittions la Famille Bouchard-Knight pour nous rendre au chalet familial des Mailhot! Beaucoup d’émotions dans l’air car suite au décès de Grand-maman Mailhot en mai dernier les responsables de la succession ont décidé de vendre le chalet. La nouvelle a eu l’effet d’un coup d’épée dans mon cœur!




Bref, ce weekend, nous avons décidé de s’y rendre avec ma petite sœur Marie-Ève, son chum Yannick et ses garçons Enrick et Alek. Bonne nouvelle, oncle Réal était présent avec sa copine Régine. Nous avons passé un extraordinaire weekend comme à chaque fois que nous y allions.


Baignade dans le lac, marche au bord du lac, feu de camp et guimauve! La belle vie. Les enfants ont été supers gentils et ce jusqu’à nous laisser dormir jusqu’à 9 heures – 9 h 15! Ça dort bien au chalet!


C’est le cœur gros que nous quittions le chalet. Je suis repartie dans l’espoir de trouver une solution à cette vente et aussi le goût de nous y rendre de nouveau dans quelques semaines!

Retour à la maison en passant par chez Grand-Maman Bergeron, elle était très contente d’avoir une visite surprise!


Je suis tellement heureuse de ce temps chaud, ça me remonte le moral et je fais le plein pour les journées plus sombres à venir.


Bonne semaine!

1 commentaire:

Christine et Gilles a dit…

Coucou mon amie,
Je te souhaite bien de trouver une solution pour le chalet. C'est vrai que le bord de l'eau, il n'y a rien de mieux pour se sentir bien et en vacances. Élise avait l'air très joyeuse en plus....Bye bye copine!