jeudi 24 juin 2010

Weekend à Québec

Le dernier weekend, nous étions à Québec chez la mère de Richard. Au programme, une visite chez Maëlie, où nous nous sommes invités et dont Karine a su s'organiser très rapidement et un souper de la fête des pères et celui du copain de Mme Lessard soit le 85ième anniversaire de Monsieur Paul.

Mme Lessard et M. Paul

Bonne fête Paul!



Ça faisait exactement un an que nous avions vu Karine, JP et Maëlie.
Encore une fois, ce fût très agréable, même si nous sommes arrivés avec plus de 45 minutes de retard... Nos hôtes se sont montrés très disponibles et patients.
Karine et JP nos hôtes (photos prises par Élise)
Nos princesses!


Les filles se sont vraiment bien entendus. Pas de chicanes, de chamaillage, rien. Juste du plaisirs!

Merci à nos hôtes! Sachez que vous êtes toujours bienvenus chez nous!



Pour ceux et celles qui désirent savoir à quel moment nous serons à Québec et bien, j'ai prévu de m'y rendre avec Élise pendant que Papa sera au boulot la semaine du 12 juillet! J'aimerais bien en profiter pour revoir Karine évidemment et aussi Zoé-Samuelle et sa famille, etc. Noami essaie de voir si tu ne peux pas venir avec Mathis. Il y a de la place en masse chez ma belle-mère pour faire dodo!

Christine J. crois-tu que tu pourrais aussi m'accompagner?

Bonne semaine à tous!


Bon, nous sommes officiellement en vacances en famille, camping et plage sont prévus à notre horaire!

On se redonne des nouvelles!

4 commentaires:

Madili a dit…

Allo la famille Mailot-Lessard,
je travaille la semaine du 12 mais je serais très heureuse de vous recevoir pour souper si sa entre dans votre horaire.
Bonne vacances

Sylvie XXX

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Allo !

Nous sommes de retour ! Lorsque tu passeras dans le coin de Montréal ... tu me feras signe :)
Dominique xx

Karine et Jean-Pierre a dit…

Bonjour Suzie,
Si tu viens toujours à Québec cette semaine, fais-moi signe, je nous avons rien au programme pour l'instant.
Au plaisir de te revoir avec Élise.
Karine

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie,
Je suis de retour du chalet! Redonne-moi des nouvelles pour une virée à Québec! Je verrai selon la température....J'aimerais bien revoir les amis Jean-Pierre, Karine et Maëlie ainsi que Caroline et sa belle famille. Gros bisous!
xxx