lundi 12 avril 2010

Une magnifique weekend, en famille!

À Noël 2009, ma mère nous a réservé un chalet pour notre famille, 3 filles, 2 gendres et 5 petits enfants!
Le chalet loué était situé à Ulverton en Estrie. Magnifique, extraordinaire! http://maisonsetchaletsalouer.com/index2.html

Quelle merveilleuse idée! Nous avons passé du temps en famille comme jamais nous l'avons fait jusqu'à maintenant!

Deux nuits tous ensemble! Wow! Il est certain que c'est épuisant, mais cela en valait la peine même que je veux que l'on récidive!


Élise avait très hâte d'avoir ses cousins pour plusieurs jours.

Nous en avons profité pour souligner la nouvelle vie à notre maman adorée, soit la retraite, et bien oui! Celle-ci est maintenant libre de travail. J'écris de travail car ma mère a une vie très active. Donc, plus de temps pour sa famille dont sa mère et ses petits enfants, plus de temps pour ses amies, plus de temps pour les jeux de poche, de dard, de fer, etc.

Nous sommes très fières de notre mère qui est toujours là lorsque nous avons besoin d'elle.

Je vous laisse sur ces photos!

Les crayons de couleur et du papier, c'est toujours un divertissement génial!


Mes soeurettes et mon grand neveu qui prennent une pause!

Jouer avec mes cousins Enrick et Alek, j'adorrrre!

Une pause devant un bon feu!

4 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

C'est vrai que c'est agréable de se retrouver dans un endroit plus "nature" et qui ne nous appartient pas...Ça aide vraiment à décrocher je trouve. Aie! Vous êtes courageux vous autres les Mailhot! Le spas, le plein air et pourtant, il faisait drôlement froid en fin de semaine passée!
Bye bye

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quel beau weekend !

Ma mère depuis qu'elle est à la retraite est encore plus occupé mais ... elle est occupé à faire plein de choses qu'elle aime ! C'est ça la différence.
Bye bye
Dominique

Famille Lachance a dit…

Merci pour le commentaire sur mon blog! Si Zoé-Samuelle peut arriver à parler l'anglais aussi bien qu'ÉLise on en sera bien heureux! :)
À la prochaine ;-)

Tania a dit…

Je suis d'accord avec toi, ta fille a l'intonation du mandarin et elle est la seule à se comprendre.... lol

Ma fille aussi se comprend, mais pas nous... lol
Existerait-il un dictionnaire bébé-français???

Amitiés Tania, maman d'Anne-Li xxx