mardi 4 mai 2010

Visite de Marianne et ses parents

Ce weekend, nous avons reçu de la belle visite ce vendredi et pour tout le weekend !
Dès leur arrivée, Élise était tout excitée de revoir son amie Marianne, sa cousine de Chine comme elle me dit si bien!

Les filles se sont immédiatement rendues dans la chambre d’Élise pour s’amuser.
Voici les trésors qui colorent des supers princesses très brillllantes! Surprise offre par Natalie.
Si vous ne voulez pas vous retrouver avec un plancher, un visage de brillant. Ne pas acheter! Ne t'en fait pas Natalie, il n'y a plus de trace de votre passage ! (ha, ha!)


Pour moi et Richard, nous sommes toujours heureux de revoir Nat et Séb!

Weekend de placotage entre autres concernant les derniers développements concernant l'arrivée prochaine de Théo, de bonne bouffe (je parle pour ma paroisse) et de bons vins évidemment!

Samedi midi, nous avons eu le privilège d’avoir en notre compagnie Christine et Alice pour le dîner et papa Gilles est venu nous rejoindre au parc en après-mid, malheureusement je n’ai pas de photos à vous montrer, snif, snif.
Merci à Natalie et Sébastien qui n’hésitent pas à s’impliquer dans les tâches ce qui est très apprécié par l’hôtesse.

Les photos expliqueront les faits :

Sébastien qui s’occupe du brossage de dents des filles!

Moi, de la cuisine!


Richard qui ne manque pas une minute pour écouter le math de hockey!

Et Natalie qui est derrière la caméra, donc pas de photo d’elle, zut!

Merci pour cette belle visite et peut-être lors de notre prochaine rencontre, il y aura quelqu’un de plus, le petit Théo (Honnêtement, j'espère vous revoir avant) dont nous avons souligné l’arrivée dans la vie de ses nouveaux parents en lui offrant un magnifique et extraordinaire carré de sable (encore je parle pour ma paroisse!). Non, je crois que les parents étaient bien contents et d’autant plus que la belle Marianne pourra en bénéficier.
Élise et Marianne ou Marianne et Élise?

Au plaisir, les amis.

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

De vraies jumelles ces coquines! C'est super qu'elles s'entendent si bien, elles seront sûrement amies pour la vie!
Guylaine xx

Natalie a dit…

Tu écris tout haut ce qu'on pense tout bas... On vous adore!!!

Et bientôt, on aura un petit gars pour embêter les princesses et leur voler leurs jouets... ha ha ha!