mardi 4 mai 2010

Vive les bleuets!

Ma petite fille raffole des aliments congelés comme par exemple, les fruits congelés, les popsicles, la crême glacée, les glacons, mais ce qu'elle préfère plus que tout les bleuets congelés.


Il y a deux ans, Natalie et Sébastien avaient été témoins de ce fait dont cette photo prise par Sébastien le ou vers le 19 avril 2008 chez nous.


"Mouhahahahaha! Cinq bols de bleuets! Devinez qui a eu droit à une douche express?... citation de Natalie sur son blog."



Deux ans, plus tard, Élise aime toujours autant les bleuets mais maintenant, elle n'a plus besoin de douche express!

Ouf! la comparaison de ses deux photos me font réaliser que ma petite fille a beaucoup grandi!

Dans le même ton, ce weekend, j'ai fait le changement de saison dans nos gardes-robes et j'ai réalisé que je rangeais pour la dernière fois des vêtements que Élise ne porterait plus, snif, snif! - Ça donne un coup!

Pour cet été, elle portera encore beaucoup de vêtements de l'année dernière: des shorts et des pantacourts (pantalon trois quart) se portent plus longtemps...

Maintenant, il reste à ouvrir la piscine!

J'oubliais, encore plus d'une semaine et j'aurai une super nouvelle à vous transmettre!

À bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très contente d'avoir de vos nouvelles.
C'est vrai que nos filles grandissent... L'enfer la comparaison des bleuets!
J'espère que nous aurons l'occasion de se voir cet été.
a+
Madili

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oui elles grandissent vite et moi aussi je suis tristounette de me défaire de ses vêtements de bébé...je vais garder ceux achetés en Chine et ceux à valeur sentimentale.
Vite, c'est quoi la grande nouvelle?
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh oui elle a changé !!! C'est tellement bon des bleuets gelés, elle a tout à fait raison de se régaler !
J'ai hâte de connaître ta grande nouvelle !
Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Qu'est-ce qu'elle a la mine heureuse cette petite chouette! C'est drôle, car pour le congelé, Zoé-Samuelle est à l'opposé complètement! Elle semble figer dès que quelque chose de froid touche sa bouche. Il faut même faire réchauffer un peu son yogourt!! Par contre, elle a mangé un mini cornet ce w-end et le sucré l'a remporté sur le glacé!

Naomi et Sébastien a dit…

Des bleuets...c'est le genre à Mathis ça!!
Elle est toute belle ta puce!!
C'est vrai que ça donne un coup quand on doit ranger les trucs de bébés...Ils grandissent trop vite nos cocos..
Bonne journée
Et dis donc, quelle est cette grande nouvelle?
xxx

Natalie a dit…

Oh, moi je l'adore le timing de ta super nouvelle! ;o)

Je me souviens encore des bleuets partout, partout... On n'a jamais vécu ça, nous, avec notre bébé tigre et carnivore! Quand elle nous dit qu'elle aime les bleuets, c'est qu'elle en a mangé une dizaine...