jeudi 6 mai 2010

Après 8 semaines de silence - un jumelage!

Coucou, c'est encore moi, je suis tellement heureuse ce matin. Je viens de lire qu'une proposition de la Thaïlande a été faite hier soir pour un garçon de 5 ½ mois.

Félicitations aux nouveaux parents, Mélanie et Martin!

Je ne les connais pas mais je me réjouis tellement pour eux!

Donc, nous sommes maintenant les 21ième et Naomi, une amie blogeuse, sont maintenant 3ième!

Je partage ce bonheur avec vous!

Ciao:)

5 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Bon, c'est une bonne nouvelle! J'espère que le chiffre 21 sera un chiffre chanceux pour vous et que les jumelages se passeront plus rapidement en Thaïlande que pour nous. Bye bye mon amie

Famille Lachance a dit…

Pas à pas ça avance... au moins, c'est positif ça bouge enfin!

Bon courage et bonne fête des mères!

Famille Lachance a dit…

Allo!

Merci pour ton ton message si gentil et si encourageant sur mon blog!

Je t'attends quand tu le veux pour une visite à la maison!!! ¨Ca fait loin pour un café mais je suis toujours contente de rencontrer de nouvelles familles adoptantes!!! D'ailleurs, je ne sais pas de quel coin en Estrie vous êtes, mais moi je viens de Cowansville! :)

Bonne rencontre avec tes employeurs!!!

Naomi et Sébastien a dit…

Allo Suzie,

C'est une bonne nouvelle hein!! J'ai hâte de te suivre quand ce sera ton tour...Ça s'en vient!!
Bonne fête des mères!
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Suzie,

On était vraiment content de vous avoir à la maison hier!! J'espère qu'on se reverra bientôt!!
Merci d'avoir pensé à amener un beau cadeau à Mathis et d'avoir pensé à ma petite Sophia..ça m'a beaucoup touchée!!
Bonne semaine et bon courage demain!!
xxxx