lundi 1 novembre 2010

Quoi faire avec les friandises?

SVP, un truc pour la gestion des bonbons!!!
Honnêtement, je ne sais pas comment gérer tout cela!

Merci à l'avance pour vos conseils.

Bonne semaine!
Posted by Picasa

10 commentaires:

panda et dragon a dit…

Pas de conseil à te donner. Pour l'instant les bonbons sont cachés dans une armoire chez nous. Faudra aussi que j'ai des conseils pour gérer toute sa récolte.

Geneviève

Famille Lachance a dit…

On a dit à Zoé que c'est comme les vitamines.... 1x par jour...
Je te dirai si ça fonctionne encore bien dans quelqueds jours hahhahaha!!!

Pétunia a dit…

Moi je dis à mes filles d'en choisir 3 (ou 2 ou 1) pour dessert. C'est ce que j'ai toujours fait avec ma grande et je n'ai jamais eu de problèmes. En Élise est vraiment mignonne comme tout!!!

Monica et Milie a dit…

Ta fille est vraiment cute!!!
Je te donne la façon que ma chum procède avec sa fille...Quand sa fille arrive à la maison avec les bonbons le lendemain elle met tout ce qu'elle a sur le plancher et elle doit choisir seulement 30 friandises préféré et ensuite elle a droit à prendre 2 bonbons par jour pour 15 jours d'affilée ensuite c'est fini! la balance va au travail de son chum hihihi elle fait ça depuis qu'elle est toute petite....
Bonne négociation!
Monica:)

Caroline Parenteau a dit…

Pas de trucs génials à te donner. Par contre, le truc de Monica est super. Dommage que je n'ai pas commencé cela avant avec ma grande, car elle me ferait une crise si je commençais aujourd'hui hihi!!
Moi et mon chum on en mange en cachette. Son sac baisse et elle ne s'en rend pas trop compte hihihi!! Par contre, pour ma Nini, il n'y a pas encore de problème. Elle n,en mange pas.

bonne chance pour trouver le meilleur truc
Caroline

catherine a dit…

Nous, on les range dans l'armoire après avoir fait un petit classement... Habituellement ils oublient assez vite les bonbons quand ils ne les voient pas. Ce matin déjà, il était plutôt question des cadeaux de Noël!...
Catherine

Naomi et Sébastien a dit…

Elise est superbe!!!
Chez nous les bonbons remplacent le dessert, donc si il veut manger un bonbon pas de dessert en sus..:) On en a un plein seau!! Mat dit qu'il en aura jusqu'à Noel!!hihi
Je t'appelle tant tôt!
Nao
xxx

Christine et Gilles a dit…

J'adore le truc de Monica. Mais personnellement, moi j'ai gardé seulement ce que je sais qu'elle aimera manger : chocolat, chips, petits rouleaux, suçons. Je les ai caché dans l'armoire et le reste, ce qui est bien cellé servira aux hallowenniens l'an prochain hi!hi!hi! Nous, elle n'en parle déjà plus car ils ne sont pas à la vue mais j'avoue que je lui en donnerai à l'occasion comme dessert et comme récompense car sinon, on sera en 2018 et il en restera ah!ah!ah!
Bye bye

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je n'ai malheureusement pas de truc pour les bonbons mais je trouve votre petite princesse magnifique!

Magalie xx

P.S. - Félicitations pour votre 2e aventure qui débute!

Anonyme a dit…

Avec Béatrice, c'est les vendredis-bonbons! Après le souper, elle se choisit 3 bonbons (mon amie qui a 4 enfants, c'est le samedi matin, question de laisser passer le sucre en journée!). C'est très efficace et Béatrice choisit bien sérieusement ses bonbons!
Julie, maman de Béatrice et Mia