vendredi 22 juillet 2011

2 mois déjà!



Nous vivons un réel bonheur d'être à 4. Piscine, rencontres, camping!


Encore de l'adaption pour tous les membres mais nous sommes heureux.


Je vous écris plus longuement sous peu!


Bon weekend!Posted by Picasa

8 commentaires:

panda et dragon a dit…

Vive les belles journées de camping en famille et amis.

J'aimerais que tu me fasses part de vos disponibilités pour une sortie à St-Sylvestre.

Je voudrais aussi invité Marie-France, Francis, Sarah-Kym et les enfants de Francis. Ils partent ce soir pour une ou deux semaines en Gaspésie.

Bonne fin de semaine,
Geneviève

Famille Petit Gagnon a dit…

Je suis content de vous voir ensemble. J'ai une petite partie de moi dans tout ça et cela vaut de l'or!!! Nous serions allés avec vous au village mais je n'ai pas vu l'invitation!!!!

Familia David a dit…

Vous êtes MA-GNI-FI-QUES. Suzie je te trouve épanouie avec tes 2 enfants.

Sandra

Caroline Parenteau a dit…

Merci pour ces si belles photos. Un deux mois qui respire le bonheur. C'est si beau à voir et... on en veut encore hihi
Caro

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tout va bien! De l'adaptation, il ne faut pas s'en faire, il y en aura toujours! :) Mon mari et moi, nous sommes encore à s'adapter l'un à l'autre!!! hihihihi

La belle Myriam semble se porter à merveille et jouir des plaisirs de l'été. Quant à Élise, elle est tout sourire cette enfant.

Quel bonheur que d'avoir deux bébés chinois!!!!!!

Famille Lachance a dit…

C'est beau de vous voir réunis et de vous savoir heureux!! Bon été en famille!!

amourdechine a dit…

Déjà 2 mois!!!! C'est vraiment super de vous voir ensemble!!!
Suzie et Alin
xx

Chantal a dit…

Le temps passe trop vite, déjà 2 mois ! J'espère que l'été continuera d'être belle et chaude longtemps pour que vous en profitiez au max !

Bizouxx
Chantal