samedi 23 juillet 2011

Une grande soeur très fière



Photo prise le 23 juin, soit 1 mois après notre retour.

Élise apprécie énormément de pouvoir prendre sa soeur, même si la petite demoiselle protège son territoire en grafignant sa grande soeur, Élise trouve toujours les mots pour exprimer l'amour qu'elle lui porte. Une grande soeur au coeur tendre.

Espérons que rapidement, Myriam comprendra qu'il faut partager sa maman et être douce avec sa soeur.


Posted by Picasa

10 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Élise a bien raison d'être fière ! Tout d'abord, elle est une grande soeur géniale et secondo, elle a une petite soeur qui est elle aussi géniale!
Gros bisous mes belles cocottes!
xxx

Monica et Milie a dit…

Tes filles sont vraiment mignonne!!!

Monica:-)

Nanou Mimosa a dit…

Elle a raison d'être fière la belle Elise. Elle a de la chance Myriam d'avoir une grande soeur aussi aimante ! Avec le temps, elle apprendra à partager sa Maman. Plein de bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont magnifiques vos filles...

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

panda et dragon a dit…

Élise a attendu sa soeur aussi fort que vous et elle a bien raison d'être fière maintenant.

Elle est une super grande soeur!

Karine et Jean-Pierre a dit…

Super contente de voir les photos et d'avoir de vos nouvelles. Les filles sont belles et ça semble bien aller. Bisous
Karine

Caroline Parenteau a dit…

Comme c'est mignon! Élise est vraiment une grande soeur en or. Pas toujours facile d'être soeur, mais chose certaine, on voit de l'amour entre ces deux là. C'est si touchant à voir.
Caro

Anonyme a dit…

Salut ma belle amie,

Ça fait longtemps qu'on s'est pas jasé...J'espère que tu vas bien..je pense souvent à toi mais par le temps que je pourrais t'appeller il se fait tard!
Tu as deux filles magnifiques!!!
C'est super qu'Élise soit une bonne grande soeur, c'est pas mal plus facile pour les parents quand ça va bien entre les deux!!!
Nao
xxx

Chantal a dit…

Tellement mignon de les voir ensembles !

Chantal xx

Cinthia a dit…

J'ai suivi votre voyage en Chine et je consulte régulièrement votre blog. Vous avez deux magnifiques petites filles! Ma fille Rosalie me dit souvent qu'elle a bien hâte elle aussi d'être une grande soeur. Je trouve ça très beau de voir vos deux filles se faire des câlins. Votre vidéo en Chine où Élise explique vos larmes de bonheur m'a beaucoup émue.

Au plaisir,

Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)