samedi 6 juin 2015

Nos derniers jours à 4!

Nous avons passé deux jours vraiment cool!  Vendredi, nous avons pris le métro pour nous rendre au Temple du ciel.  C'est un immense parc, ce fût intéressant mais avec deux filles de 8 et 5 ans pas vraiment la bonne sortie.  Les filles ont bien fait cela mais trop de marche pour peu à découvrir !  Notre expérience du métro a été vraiment appréciée des filles.

Vendredi soir, nous avons fait la connaissance de la famille qui passera la 2ieme semaine avec nous. Nous sommes vraiment choyés, de nouvelles connaissances qui nous ressemblent.  Des gens sympathiques avec qui nous avons partagé notre 2ieme souper à l'hôtel.

Samedi, une levée tard a fait en sorte que nous avons manqué le déjeuner, bredouille, nous sommes partis à la découverte d'un McDo mais nous avons finalement opté pour un magnifique petit café, avec des croissants, des petits pains garnis, beaucoup de petites fantaisies françaises et où le café était tout à fait sublime!

Ensuite, nous avons rejoint nos nouveaux amis pour nous rendre au Zoo.  Cette fois-ci, nous avons opté pour le taxi.  Myriam était pas tout à fait confortable d'être assise sur maman a l'arrière. Elle me demandait si la police allait nous arrêter.

Une belle journée que tous ont apprécié!

Nous avons terminé cette journée dans un resto du coin où nous avons bien mangé.

Voilà, notre dernière journée à 4 est sur le point de se terminer.  Demain, Valérie nous sera confiée pour la vie!


4 commentaires:

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre demain avec votre belle puce!

Bisous

Manon

Madili a dit…

À l'heure que je vous écrie vous êtes à quelques heures de Valérie... on a hâte de vous voir tous enfin réunis!

Martin a dit…

Vous êtes dans mes pensées constamment. Hé qu'on hâte de vous voir réunis tous les 5. Bonne rencontre avec la petite Valérie. Abby a bien hâte que Valérie soit arrivée dans votre famille.

Je vous embrasse

Sophie

Anonyme a dit…

Quel bonheur de vous suivre à nouveau, de voir agrandir votre belle famille, c'est tellement de belles émotions et on vous sent heureux d'aller chercher votre petit amour à 4.

Sandra xox