mardi 9 juin 2015

Nous avons Valérie!

Désolée, pour le délai de mettre ce blog à jour, j'éprouve quelques difficultés à le mettre à jour!  Notre vol pour Xi'an s'est bien passé.  Il fait très chaud ici!  Après avoir pris le temps de prendre une petite douce et préparer la chambre pour accueillir notre nouvelle membre de la famille, nous sommes rendus aux bureaux des affaires civiles pour que Valérie nous soit confiée.  Pendant que j'étais à vérifier les informations inscrits sur un document, Valérie est arrivée dans les bras de la responsable des nounous!  Elle est toute petite.  Elle a 21 mois mais petite comme si elle avait 16 mois. Elle nous a regardé et a accepté de venir dans mes bras.  Elle a regardé ses sœurs et son papa dans le calme. Je crois qu'elle nous attendait!  Les nounous lui ont montré notre album photos!  Après avoir complété quelques formalités, nous sommes revenus dans notre chambre.  Elle a bu son biberon, mange des céréales, des collations et nous l'avons mis au lit vers 21 h.  Elle a bien dormi!

Je vous mets des photos d'elle!


2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite plein de bonheur et j'ai hâte de découvrir vos photos!

Bisous

Manon

Nanou Mimosa a dit…

Plein de bonheur pour votre nouvelle famille de 5.