vendredi 9 octobre 2009

La fête en photo et un vidéo en extra!






Bonjour,

Voici une photo prise lors de notre petite fête.


Bon long weekend à tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon midi Suzie,

C'est émouvant de lire la préparation que vous avez fait pour cette fête d'Amour. Et puis les ballons à la garderie....wow ! Je pleure presque et ce n'est même pas mon histoire ! Imagine à mon tour....;o)

Bon w-e,

Anik :o)

Anonyme a dit…

Allo La famille Maillot-Lessard,
je suis un peu en retard, je viens de découvrir que vous aviez blog!!! excuse-moi!

Bonne fête à vous aussi...

Alors nous viendrons vous voir assidument maintenant!

Aux plaisirs de se revoir
a+
Sylvie, Steve et Madisson Li XXX

florence a dit…

bonjour, je viens de voir votre commentaire sur mon blog qui m'a fait enormement plaisir car :
- c'est toujours plaisant d'avoir des lecteurs et des p'tits mots
- et surtout car nous nous suivons vraiment de tres peu pour notre dossier en thailande (le notre est aussi parti en fevrier mais n'a ete receptionne par le dsdw que le 6 mars) nous pourrons je l'espere nous suivre et nous soutenir
j'ai vue que vous etiez du canada peut etre que l'adoption y est differente... enfin comme vous dites il nous faut du courage mais nos futurs p'tits bouts en ont aussi enormement et meme sans les connaitre ils nous envoyent leurs forces
je vous donnes mon adresse laflodu83@hotmail.fr
j'espere pouvoir rester en contact avec vous
bonne soiree
florence

ps: elise est magnifique je comprends qu'elle vous comble deja

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour vous deux. Vous avez vraiement une belle petite fille. HÉ oui la date de coupure est le 28 mars 06 et nous sommes le 29 mars 06. Nous sommes les prochains, nous avons tellement hate. Nous allons feter nos 43 mois d'attente ce mois-ci. Merci pour vos encouragements ca me prendrait un gros train routier lol. Maryse XX

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hi Hi Hi! Trop mignonne et comme je peux le constater, le concept de la petite avion pogne à tout âge ;o)

Élise est vraiment une très belle petite fille et j'adore ses petites lulus!

Bisous,
isa

chantal et marc a dit…

Bonjour merci d'avoir pri le temps de me laisser un petit message je conaissait pas votre blog maitenant il est dans ma liste au plaissir de ce parler.