mercredi 28 octobre 2009

En attente de notre 2ième trésor de la Thaïlande!


Nous sommes passés de 29è à 27è position, depuis août dernier mais en l’espace d’une semaine seulement!

Depuis le dépôt de notre dossier (février 2009), l’agence a reçu 7 propositions dont : 1xfév, 1xavril, 1xjuin et 1xJuillet et 1xAoût, 2xOctobre (20 et 28 octobre) (3 garçons et 4 filles).

Même si nous sommes encore loin de notre puce, chaque jumelage me réconforte!

Il est certain que nous ne pensons pas recevoir des nouvelles de l’agence AVANT LA FIN DE L’ANNÉE 2011, car actuellement les délais seraient de 26 mois! Je sais cependant que les autorités Thaïlandaises ne désirent pas dépasser les délais de 24 mois.

Espérons qu’ils iront plus rapidement pour revenir à leur standard.

Je vous laisse sur une vidéo des photos prises lors de nos derniers weekend (Entre autre, visite chez Nat et Seb, Fête à Madeleine de Kingsey et visite du Zoo de Granby - spécial Hallowen avec mon amie Santia et ses deux enfants Jade et Antoine)

À bientôt, et merci à Jo http://notreprojetdadoption.blogspot.com/ et à ses collaborateurs!

Suzie

5 commentaires:

Natalie a dit…

Zut! Le diaporama s'arrête après quelques secondes!

Tu m'enverras les meilleures photos...

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie!
C'est cool le petit vidéo. Élise est bien jolie avec son nez tout rouge. J'étais contente d'avoir des nouvelles de votre 2e trésor. Les choses sont positives à ce que je vois s'ils ont fait 2 jumelages au lieu d'un seul....Je croise mes doigts pour vous deux....
BYe bye à très bientôt

Natalie a dit…

Ah, ça fonctionne ce matin! Yé!

Je vais peut-être finir par regarder nos propres photos... Pas vraiment eu le temps, mais là, il n'y a plus d'excuses!

Joey Melançon a dit…

Je suis contente de savoir que les nouvelles sur mon blog t'apportent de la joie et du réconfort! Je sais à quel point ces petits moments sont importants! Ils permettent de rester accrocher à notre rêve!

Bonne chance dans votre attente!... Jo qui espère te donner une autre bonne nouvelle sous peu!

Caroline Parenteau a dit…

Allo Suzie
Je profite de ton blog afin de te demander si tu as des photos de l'orphelinat de ta jolie princesse. Puisque tu as lu mon blog, tu sais que nous avons dû changer d'enfant. Comme le tout s'est fait vraiment vite, nous n'avons rien de son passé. Ton message m'a beaucoup touché, j'ai été heureuse de savoir que ta fille venait du même endroit que la mienne.
Merci pour tes bons mots.

voici mon couriel: cparenteau@cgocable.ca
bye
Caro
maman d'un cadeau du ciel