jeudi 8 octobre 2009

8 octobre, date importante!


Comment passer à côté de cette date!
Déjà depuis quelques jours je suis fébrile à l’arrivée de celle-ci! La rencontre de coeur. Wow!, un moment fort en émotion que je n’oublierai jamais. Recevoir ton enfant, de la prendre pour la première fois, c'est extraordinaire! Des moments intenses et magiques à la fois.

Ainsi, nous nous préparons pour la fête.

Premièrement, nous allons lui offrir un livre car nous avons décidé d'offrir un livre à chaque anniversaire de la rencontre de l’amour.

Ce matin, j’ai mentionné à Élise qu’aujourd’hui c’était la fête de la famille, de l’amour et que ce soir il y aurait une surprise pour elle. Que cela faisait deux ans que nous étions en famille, elle me répond « Deux ans ½ maman! », Richard lui explique que nous soulignons le jour de notre rencontre de cœur et non son anniversaire. Elle est demeurée silencieuse...

Ce midi, j’ai mis la table d’une belle nappe rouge (couleur désignant la fête en Chine), j’ai commandé des plats chinois (vietnamien), j’ai été acheté trois ballons en forme de cœur soufflés à l’hélium que je vais apporter à la garderie pour lui faire la surprise et aussi pour qu’elle soit fière de cette fête auprès de ses amis.

Donc, nous fêterons ce soir et demain je vais insérer sur ce site des photos !
N.B. Photo d’Élise en Chine (octobre 2007)

Aucun commentaire: