mardi 24 novembre 2009

Les retrouvailles de novembre dernier

Le weekend du 20 novembre dernier, nous avons eu le plaisir de revoir 4 familles des 13 familles qui ont fait le voyage avec nous en octobre 2007.
Un grand weekend où ma petite fille avait très hâte de revoir ses amies de Chine comme elle me dit si bien. Les parents aussi, évidemment.


Donc, c’est avec beaucoup de bonheur que nous avons retrouvé la famille de Marianne – Natalie et Sébastien (, la famille de Maëlie – Karine et Jean-Pierre, la famille de Amélia – Sylvie et Francisco. La famille de Lee-Anne – Nathalie et Didier, vous nous avez manqué! J’espère que la petite va mieux.


Il est certain que pour Élise et Marianne qui se côtoient plus régulièrement, étaient heureuses de se voir et cela nous l’avons remarqué tout au long du weekend. Élise voulait s’asseoir à côté de Marianne, quand Marianne disparaissait pour une raison ou une autre, ma chère Élise la suivait où la cherchait, vraiment mignon!


Cependant, elle était très heureuse de revoir Maëlie et aussi Amélia. Elles ont été gentilles entre elles! Vraiment, nous avons remarqué que nos filles vieillissent et du même coût fonctionnent très bien en groupe. Cela permet aux adultes de festoyer… Nous les avons moins dans nos bras!



Lors de ce weekend, ma chère amie Natalie qui encore une fois m'a surprise m'a offert un maginifique volume de la collection Love Journey, dont je joins le lien: http://www.lovewithoutboundaries.com/loves_journey2.cfm

Un magnifique livre que je consulte régulièrement. Recevoir ce livre m'a vraiment touché, merci Nat d'avoir pensé à moi!


En conclusion, bonne bouffe, bon vin et bonne compagnie étaient au rendez-vous. Le chalet convenait à toute la gang. Nous avons eu le privilège d’avoir la plus grande chambre mais nous avons convenu que la prochaine fois, c’est une autre famille qui pourra bénéficier de ce type de privilège.


Je vous laisse sur des photos!


Jean-Pierre qui tente d’entrevoir la Chine !



Élise et Maëlie













Maëlie, Amélia, Élise et Marianne












Voici deux complices! Marianne et Élise
















Un repas entre copine!


Une petite sortie à l'extérieur!





Aucun commentaire: