vendredi 11 décembre 2009

Mots d'enfant - trop drôle

Bonjour,



Par manque total de temps, je néglige ce blog. Je verrai à le mettre à jour au courant de la semaine prochaine mais d'ici là je vous laisse sur une petite vidéo de ma puce!



Bonne semaine à tous!





7 commentaires:

Notre petite Britany adorée a dit…

Nous aussi nous aimons bien les vol au vent à la crème fouettée.LOL!Trop mignonne votre petite Elise Maryse et Christian Sherbrooke

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop rigolote votre petite Elise! Un vol-au-vent à la crème fouettée, miam! miam!
Guylaine maman de 2 fées de Chine

chantal et marc a dit…

Trop mignonne votre belle cocotte,moi ma grande fille naime pas la créme fouetté au plaisir de ce reparler. chantal

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie
J'aimerais bien ça moi aussi de la crème fouettée (ou de la crème pottée) dans mon vol-au-vent... Merci pour la vidéo... ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu Élise...quelle grande fille! Au plaisir de se voir bientôt!
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Miam Miam Miam! Cela nous donne envie ;p
Les enfants savent nous faire rire.

Bisous,
isa et sijia

Chantalou a dit…

Comme elle est jolie cette petite Élise! Les enfants ont de l'imagination, la dernière création, un vol au vent à la crème fouettée lol! Je vais venir souvent pour revoir cette petite "binette" qui m'a fait bien rire lol!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Allo vous autres,
contente de voir la belle Élise, elle a l'air en pleine forme. Et parle très bien!!! Par contre, je n'avais jamais pensé a une recette de vol-au-vent avec de la crème pottée!
On vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes

Sylvie, Steve et Madisson Li XXX