mardi 29 décembre 2009

Bonne et heureuse année 2010!

Le 24 décembre au matin, nous avons débuté nos premières vacances avec une sortie en patin avec notre chère Élise. Nous avons été étonnés par sa stabilité sur ses patins. Tout d'abord, je lui explique que cela ne sera pas facile, qu'elle doit être patiente et tolérante et qu'elle finirait par bien patiner. Surprise, elle a fait cela comme une grande. Heureusement, elle début des cours le 9 janvier prochain.
Fièrement, elle porte les patins de son cousin Alek et le casque de Madeleine. De temps en temps, elle regarde autour d'elle et remarque que les enfants patinent vites, et vlà la voilà parterre! Elle est un brin orgueilleuse donc elle aimerait patiner plus vite. Je lui redonne les conseils de patience et se concentre afin de reprendre le contrôle de la patinoire.

Après une bonne sieste, nous nous sommes préparés pour la grande fête! La fête de Jésus. Nous nous sommes rendus avec Mamie Jocelyne à la messe de 19 heures pour ensuite rejoindre la famille chez mon oncle Mario. La soirée a été parfaite ainsi que la bouffe évidemment. Merci à Mario et Lucie ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à cette merveilleuse soirée. Élise a reçu beaucoup de cadeaux, tellement que j'ai de la difficulté à savoir qui a donné quoi, Oups!


Je suis prête pour la messe!

Mlle a veillé toute la soirée avec nous soit jusqu'à 2 h AM et ce dans la bonne humeur!






La voici, les bras pleins, avec son chien qu'elle nomme Pitou et sa belle valise pour notre prochain voyage !!! (haha, c'est une surprise!)


Une pause avec Papa et Parrain - je suis bien entourée!


De belles pouliches et le Flash McQueen!

Le lendemain matin, nous avons reçu ma famille avec Grand-maman Bergeron et aussi tante Denise et oncle Claude. Encore une fois des cadeaux, car le père Noël est passé aussi chez nous dans la nuit. Élise a reçu ce qu'elle avait demandé au père Noël! Un flash McQueen géant, de la gomme et un babouche!





Séance de photos spontanée chez Mamie Jocelyne
(ma mère avait omis de me laver la bouche après avoir mangé du chocolat, j'ai une petite moustache, hihi)


Un brin de nostalgie...
À l'aube de la nouvelle année, c'est avec nostalgie que je pense à vous, chers parents en attente de recevoir le fameux coup de téléphone et à vous qui attendez la date de départ pour enfin serrer cet enfant !


Non, l'attente n'est pas facile! Bien au contraire. Sachez, chers parents que je partage énormément vos sentiments à l'égard de cette attente qui ne finie pas...


Il n'y a pas de mots pour soulager cette tristesse et ce vide qui peut nous habiter surtout en période de festivités!

Soyez courageux, positifs et surtout profitez-en pour vous gâter: un voyage, un cours, un bijou, une nouvelle job, etc.

Je vous envoie donc par le biais de l'internet un gros calin!



Bonne et heureuse année!
En mon nom et celui de mon tendre conjoint, nous vous souhaitons une belle et heureuse année! Prenez le temps de rêver et de vous amuser!

Pour moi, je me souhaite pour 2010, plus de temps pour ma famille, mon amoureux et ma fille! Croisons-nous les doigts, il y a de la lumière à l'aube de cette nouvelle année afin que je puisse être à la maison plus souvent! Chut, il ne faut pas le dire... c'est un secret! (hi, hi).

On se reparle en 2010!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons une très belle et heureuse anneé 2010 et un coup de téléphone magique pour vous le plus tôt possible.
Nous sommes très heureuse de voir que la famille va très bien et nous te souhaitons plus de temps avec ta famille et nous avons hâte de connaître cette fameuse surprise!?!
Aux plaisirs de vous lire bientôt

Sylvie, Steve et Madisson Li XXX

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie!
J'te dis que ta fille est pas mal chic dans son beau manteau long...watatow! Je vois que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous vous êtes amusés. C'est l'important. J'ai hâte de vous revoir!
Bye bye xxx

Karine et Jean-Pierre a dit…

Bonne année à vous trois!
Passez de merveilleux moments tous ensemble et que chaque jour qui passe vous rapproche de petite soeur...
Suzie, j'espère que ton projet travail-famille se réalisera comme tu le souhaites.

À bientôt,
Karine