vendredi 5 mars 2010

Weekend avec des amis

Le weekend dernier, j’ai fait une petite escapade entre filles. Vendredi dernier soit immédiatement après la journée de travail, j’ai récupéré ma belle Élise à la garderie pour nous rendre immédiatement chez Marianne! http://racinelaberge.blogspot.com/ Yé! D’autant plus que nous avons passé prêt d’annuler cette sortie. Ma petite puce débutant un rhume et du même coup une petite fièvre qui finalement c’est résorbée après une dose de Tempra, Hourra pour les parents!

Je suis donc attendue avec le mousseau et les bouchées, rien de moins. Les filles sont contentes de se voir!

Nous avons passé du bon temps avec nos amis! Nous avons été reçues comme des reines, heureusement car la doyenne des reines avait besoin de petit remontant, car elle avait le cœur bien triste.

Elles se sont déguisées!


Nous avons souligné l’arrivée de Théo en trinquant! Quoi, c’est l’avantage de l’adoption, non?

Voici des photos d’Élise et de Marianne installées confortablement dans le château en dégustant le fabuleux goûter de Nat!

"Quoi, on est chanceuse de pouvoir manger dans un château tout rose dans la salle de séjour que ta maman a nettoyé une semaine avant notre arrivée!"


Un baiser pour Nat et Seb, c'est fantastique cet emplacement!

Une magnifique photo prise par Sebastien - Les filles qui attendent de glisser.

Elles sont belles, n'est-ce pas...

Encore merci Natalie et Sébastien pour votre accueil!
Bon weekend!

3 commentaires:

Natalie a dit…

N'importe quand! Et la prochaine fois, tu as la permission d'emmener ton chum... ;o)

Christine et Gilles a dit…

Wow! en effet, c'est une très belle photo. Il faut dire que les sujets sont pas mal "cutes" difficile de manquer une photo dans c'temps là! Nous avons hâte de vous voir nous aussi....
Bye bye xxx

chantal et marc a dit…

Bojour famille lessard javais vu votre message sur mon blog mais dissons que je ne filais pas vraiment pour etre sur l'ordinateur merci pour votre message, moi et ma famille se porte mieux oui sa me feras plaissir de répondre a vos question et vous parler au plaissir
chantal