
C’est fait, j’ai donné ma démission. Après 8 ans au service d’une firme d’avocats comme secrétaire, le temps était venu pour moi de m’envoler vers d’autres avenues!
La première est celle de passer plus de temps avec ma puce. Elle me manque tellement et grandit trop vite.
Par la suite, je dois trouver mon chemin et mon équilibre entre la femme, l’épouse, la mère, la travailleuse, l’amie et la sportive. Un retour aux études ou un nouvel emploi qui s’est?
De plus, j’ai des sujets qui me touchent et dont j’aimerais bien y apporter mon grain de sel. Aussi, j’ai un projet qui trotte dans ma tête à l’effet de m’impliquer dans ma communauté afin de rejoindre des familles qui ont adopté pour tenir des rencontres et des séances d’information. Je me trouve parfois isolée dans ma ville et j’aimerais bien avoir la chance d’échanger avec d’autres parents de vives voix.
Cette décision, est une décision de famille, mais je sais que c’est un privilège que d’avoir ce temps d’arrêt et par conséquent le temps de choisir sa route. C’est pourquoi, je remercie tendrement mon amoureux d’accepter de m’accompagner dans cet.
Ma dernière journée sera le 11 juin. Une journée qui sera certainement remplie d’émotion!
Cet été, je vais passer du bon temps avec Christine et Alice, Natalie, Marianne et le petit Théo, mon amie Christine et ses enfants, Kéliane, Alexis et Éliotte, rendre visite à ma grand-mère maternelle et faire du camping avec des amies de Kingsey Falls qui seront en congé avec leur marmaille.
Je suis tellement heureuse!