Nous avons fait un arrêt et ensuite un demi-tour, mais pas sur le désir profond de poursuivre ce que nous avons commencé le jour même où nous nous sommes rencontrés mon chum et moi.
FONDER UNE FAMILLE.
Ce désir si précieux mais tellement remplit d'embuches. Notre demi-tour est maintenant chose du passé, car nous avons repris la route vers Myriam et roulons à toute vitesse vers Elle. Ce deuxième enfant si désiré, si attendu.
Depuis, je ne cesse de penser à Elle, je lui parle, l'a rassure. Je lui dis que nous arriverons au moment opportun, de ne pas s'en faire, de continuer d'être ce qu'elle est et nous arriverons!
Cette route nous était probablement destinée, je suis convaincue de cela. Élise aura 4 ans (déjà) en décembre, une petite fille plus mature qui pourra savourer pleinement son voyage vers la Chine son pays de naissance!
Ainsi, nous attendons notre cadette avec beaucoup de sérénité et de quiétude. Nous sommes prêts à l'accueillir avec les besoins auxquelles nous nous sommes préparés.

Un demi-tour qui peut être discutable pour certain mais tellement clair pour nous. Nous poursuivons notre parcours particulier mais tellement enrichissant pour le couple, la famille et l'entourage et avons foi à ce que l'avenir nous réservera.
Bref, nous nous y sommes préparés et nous espérons que vous suivrez cette nouvelle aventure avec toute la joie que nous y mettons.
Aujourd'hui, je me sens comme une fille qui vient de lire + à son test de grossesse!
C'est extraordinaire et tellement merveilleux!