dimanche 3 octobre 2010

Voici mon petit chat!

Mon petit chat est le nom doux que j'ai donné à Élise depuis que nous l'avons! Je l'ai baptisé ainsi parce qu'elle pleure comme un petit chat tout doux.
C'est donc avec bonheur que j'ai accepté de lui faire un maquillage de minou dans le visage lorsque celle-ci me l'a demandé
Voici donc le résultat!
Bon dimanche!

Posted by PicasaElle adore le maquillage! C'est une activité que nous faisons régulièrement à la maison!

10 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'Est un très beau petit chaton que vous avez :)
Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Wow! très beau petit minou ça!

Bon dimanche!

Monica:)

Christine et Gilles a dit…

Quel joli petit minou! Moi mon petit minou chez-moi déteste le maquillage snif! snif! Je crois que le pire pour elle serait de l'enlever. Profitez de cette belle journée d'automne (on en n'a pas eu beaucoup jusqu'à maintenant).
Bye bye xx

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! Quel beau chaton. tu as des talents de maquilleuse. Élise est superbe ainsi.
Caro

panda et dragon a dit…

Je n'ai jamais vu d'aussi beau chat!

Grosse bise sur son museau.
Geneviève

Naomi et Sébastien a dit…

Tu es vraiment bonne Suzie!!:)
Et j'aime le petit nom doux de petit chat!:)
Naomi
xxx

Karine et Jean-Pierre a dit…

Quel beau petit chat! J'espère que la séance gymnastique c'est bien passé et que le petit chaton aime toujours faire des acrobaties.
Bonne semaine!

Tania a dit…

Vous avez un très beau petit chat. Miaou!
Amitiés Tania xxx

Famille Lachance a dit…

C'est vraiment un beau petit chat!!! Il est hypo-allergène et semble bien attachant!!!!

:)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et ... il ressemble au mien: multitude de photos de maquillage! :) Vous me donnez des idées. Depuis l'Halloween (et même un peu avant), le maquillage est devenue une activité très populaire on dirait! :)