mardi 14 décembre 2010

Yes, une date d'enregistrement!

Bonne nouvelle, nous avons reçu notre date d'enregistement, 29 novembre 2010!

J'étais un brin inquiète aujourd'hui. Je commençais à avoir hâte de recevoir cette fameuse date!

Là, nous sommes vraiment en attente du téléphone!

Bonne soirée!

13 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Ça va sonner bientôt!! Quelle joie!!!
Caroline

PS merci pour ton message à Juliette, je le lui transmets. xx

Nala a dit…

Et vous avez la même date de LID que les parents de Becky !
Est ce que vous êtes dans la même agence ?? Eux aussi attendent l'appel magique..
à bientôt

Madili a dit…

Yes! on est content pour vous!
Donnez-nous des nouvelles! On a déjà hâte de lui voir la frimousse
Joyeuses Fêtes!

Monica et Milie a dit…

Félicitations à vous! J'ai bien hâte de voir la suite....En attendant je vous souhaites de très joyeuses fêtes!

Monica:0)

Virginie a dit…

Félicitation!! Est-ce que tu as une idée de combien de temps ça peut prendre?

Caroline Parenteau a dit…

Félicitations!!! Les dates sont si importantes dans le domaine de l'adoption.
Je vous souhaite un téléphone le plus tôt possible.
J'ai hâte au dénouement
Caroline

Nancy a dit…

Comme je suis heureuse .........Nancyxxxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est un début pour votre 2e petit bonheur !
Dominique xx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je vous souhaite une attente sereine et... un appel le plus tôt possible!

Magalie

Anonyme a dit…

Félicitations !

J'espère que ça ira vite.

Joyeux Temps des Fêtes,

Anik

Christine et Gilles a dit…

On va compter avec vous!!!
Gros becs xxx
Christine

Famille Lachance a dit…

Je vous souhaite un bel appel demain!! Le plus beau des cadeaux!!

Anonyme a dit…

Attention, ça pourrait aller plus vite que vous ne le pensez!! Les besoins spéciaux peuvent surgir à tout moment.

Je vous souhaite une bonne nouvelle très bientôt!

Merci pour votre message. Bonne et heureuse année!

Maryse