mercredi 29 décembre 2010

La magie de l’adoption !

Le téléphone a sonné le matin du 28 décembre 2010.

C'est avec immense joie et de bonheur que nous vous annonçons l'arrivée de notre Myriam, né le 7 mars 2010. (date d'anniversaire de ma mère).

En guise d'information, elle est née avec une fente labio-palatine double dont les fentes ont été opérées en Chine le 21 octobre dernier.

Elle a de grands yeux et pas beaucoup de cheveux! Nous la trouvons tellement adorable et mignonne (comme le dit si bien Élise).

Elle serait de Fuzhou dans la province de Fujian.

Nous sommes tellement heureux et avons hâte d'y mettre sa binette mais là vous allez devoir patienter!

33 commentaires:

Marie-Eve a dit…

Félicitations pour la belle nouvelle ! Ce sera sûrement une grande beauté.

Notre fille vient également de la province du Fujian et elle avait une fente labio-palatine.

Bonne continuation !

Marie-Eve

Madili a dit…

Ha quelle belle nouvelle en ouvrant mon ordi... Félicitations! nous sommes tellement heureux pour vous et avons très hâte de la voir!
Je n'ai pas d'autres mots, j'en ai des frissons!
L'Année 2011 sera vraiment exceptionnel pour vous!

a+

Nancy a dit…

Comme je suis contente !!!!!!!!!Nouvelle vie

Soie et mandarine a dit…

Félicitations, quelle belle nouvelle pour finir l'année! Une toute petite puce, j'ai hâte de lui voir la binette!

Je suis très heureuse pour vous, la nouvelle grande soeur doit être folle de joie!

Caro et sa Maïka d'amour
xx

Virginie a dit…

AH!! Je venais tout juste de t'envoyer un email de remerciement et je te souhaitais l'appel bientôt.. je n'avais pas été voir encore ton blog! Belle surprise! Je suis vraiment heureuse pour vous.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Comme je suis contente pour vous !
Enfin, vous avez eu votre proposition !

J'ai très hâte de lui voir la binette à votre puce. J'imagine que la grande soeur est super contente.

À bientôt
Dominique xx

Natalie a dit…

Salut "chouchoune"! Tu le sais, à quel point on est contents pour vous... et on compte bien revivre ces belles émotions à travers vous, et fêter pour la peine très très bientôt!!! Oh, que j'ai hâte de voir nos 4 beaux enfants jouer ensemble!

Yé!

Anonyme a dit…

C'est une excellente nouvelle!! Félicitation! Je suis vraiment contente pour vous! J'y pensais justement aujourd'hui, je suis même passée sur votre blog un peu plus tôt ce matin, juste pour voir ... :)

Nos appels ont un mois de différence jour pour jour. Peut-être ferons-nous partie du même voyage!

Bravo à Patrice et Manon pour une autre belle proposition! :)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!!!
Quelle excellente nouvelle!!!
Une bonne façon de commencer la nouvelle année... agrandir sa famille!!! Un nouveau décompte qui s'amorce pour vous.

isa
xx..x

Mélanie a dit…

Félicitation!!! nous aurons peut-être le plaisir de voyager ensemble!!!!

Mélanie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations pour cette magnifique surprise de fin d'année!
Guylaine xx

MF a dit…

Félicitations pour cette deuxième petite merveille !

Karine et Jean-Pierre a dit…

Félicitations! Quelle belle finale pour 2010!!! Nous sommes très heureux pour vous et avons hâte de suivre cette nouvelle aventure.
Bisous

Florence et Thierry a dit…

felicitations pour votre petite fille
quelle meilleure facon de terminer l'annee ...
j'etais restee sur votre adoption en thailande et j'ai ete surprise de voir que vous partiez finalement pour la chine .... je vous souhaite tout le bonheur que vous puissiez esperer et de rencontrer rapidement votre 2eme puce
florence

Anonyme a dit…

Nous aurons notre rencontre voyage ensemble le 8 janvier prochain je crois!
Je serai heureuse de vous rencontrer! :)

panda et dragon a dit…

u te le dire de vive voix hier soir, mais je tiens à te l'écrire: FÉLICITATION!
Votre Miryam est magnifique et Élise sera une grande soeur fantastique.

Grose bise,
Geneviève

Famille Lachance a dit…

Comme je suis contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout simplement folle de joie!!!!!!!!!! On fête cela au réveillon EDM à Québec!!!!!!

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!!! toutes nos félicitations!!! C'est fantastique! Quel beau cadeau du temps des fêtes. La joie et l'exitation doit tellement être présente chez vous.
Je suis si heureuse de votre nouveau bonheur!!!
Caroline

Christine et Gilles a dit…

Coucou mon amie
Je t'ai dit à quel point j'étais contente pour toi, pour Richard et pour la belle Élise hier mais je voulais te redire que cette nouvelle m'a vraiment fait chaud au coeur pour toi. Je sais que Myriam ne pouvait pas trouver de meilleure famille que la vôtre. Elle est magnifique!
Gros bisous xxx

Famille Garneau a dit…

Nous sommes vraiment heureux pour vous ! Que cette nouvelle boule d'amour vienne ajouter à votre bonheur de tous les jours !
La famille Garneau

Kakrine a dit…

Félicitations pour cette heureuse nouvelle ! 2011 sera donc une très belle année pour vous!
Kakrine

amourdechine a dit…

Félicitation! Une belle année qui commence!!! Plein de joie et de bonheur en 2011!!!
Suzie et Alain

Chantal a dit…

Je lis votre blog depuis déjà un bon moment mais je ne pense pas avoir fait des commentaires avant.

Mais aujourd'hui c'est spécial !
Félicitation à toute la famille et surtout je tiens à souligner votre grand coeur d'acceuillir parmi vous un petit ange avec un petit plus comme dirait une amie à moi !

Lorsque nous avons été chercher notre puce il y a 3 semaines, un dame adoptais une super belle puce avec un fente. Et lors de la cérémonie d'adoption, les commissaires se sont adressé à elle en particulier pour la remercier de donner une chance à ce petit ange, c'était très touchant de voir à quel point ils était heureux de savoir que cette puce aura les meilleurs soins du monde ici. C'était juste une anecdote en passant !

Bonne année 2011!

Chantal, maman depuis 3 semaines de Maé-Ly Rose 6 mois (Vietnam)

Naomi et Sébastien a dit…

FÉLICITATIONS!!!!!!On est tellement content pour vous!!!
On a hâte de la voir live!!
Nao
xxx

Fanny a dit…

L'année commence vraiment bien. Félicitation pour votre petite fille.
C'est vraiment une bonne nouvelle, la famille s'agrandit.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Félicitations pour cette excellente nouvelle! Quelle belle année qui s'amorce!!!

Je vous souhaite un départ très très rapidement... et j'ai hâte de lui voir la binette!!!

Magalie

Familia David a dit…

Bonjour Suzie et Richard,

Je ne vous écris pas souvent, mais je suis une grande fan de votre blogue. Merci de me faire vivre encore de si belles émotions, ça me nourrit et me rappelle combien c'est merveilleux vivre une histoire d'adoption. J'aimerais vous féliciter, ça me touche beaucoup de vous savoir heureux une deuxième fois. Je sais combien cet enfant était attendu. Profitez bien des derniers moments seul avec Élise, car ça va vite au deuxième, imaginez au troisième...(j'existe plus hihihi). J'ai très hâte de suivre votre belle histoire, je suis vraiment beaucoup touchée tellement c'est une belle nouvelle.

Sandra

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'arrivée de cette petite fille dans votre foyer ! Un nouveau rayon de soleil dans la maison pour votre plus grand bonheur et surtout celui d'Elise qui va devoir partager son espace vital, mais comme c'est bon de pouvoir se chamailler avec sa soeur !!! c'est ce qui nous construit socialement. Très bonne année 2011 avec vos deux petits coeurs d'amour. Annie, une mamie qui attend depuis très longtemps l'arrivée du petit fils ou la petite fille de Thaïlande dans le Foyer de ses enfants Mimi et David

Famille Thérien a dit…

Félication! Une fin d'année qui fini bien et qui va ce poursuivre en 2011. Je vous souhaites beaucoup de bonheur!

Natacha

Monica et Milie a dit…

Wow! félicitations pour votre deuxième petit grain de riz!!!
C'est vraiment le plus cadeau de Noël pour vous et une petite soeur pour la belle Elise...J'ai bien hâte d'y voir la binette mais on seras patiente :0( hihihi

Monica:0)

Anonyme a dit…

Bonjour Suzie, es-tu avec formons une famille? Nous avons eu notre proposition le 21 décembre pour une belle amour! tu peux me contacter au julie.carignan@portail.csmv.qc.ca.
Félicitations à toute ta famille!
Julie

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Nous sommes très heureux pour vous. Quoi de mieux que de vous souhaiter une bonne année 2011 avec un beau voyage et une autre belle cocotte pour votre famille. Nous avons hâte de lui voir sa binette!
la famille du Saguenay
Karine, Stéphane et Mia
XXX

N a dit…

Youpi!
On est super contents pour vous trois.
Élise va faire une merveilleuse grande soeur pour Myriam.
Suzie, quand on s'était rencontrés en juin, chez N et S, on était sur le point de partir chercher notre fils et tu semblais résignée à une longue attente... On n'aurait pas pu prévoir que six mois plus tard, vous auriez trouvé votre fille!
Quel dénouement positif pour vous et cette petite qui aura la chance de se joindre à votre famille!
On espère vous croiser à nouveau chez N et S, ou à un événement FUF, avec votre nouveau petit trésor...
N, K et K