dimanche 13 février 2011

Comment c'est la Chine? - Pierre Perret et formation de Johanne Lemieux

Bonjour à tous,
Hier matin lorsque j'ai quitté la maison pour me rendre à Montréal pour recevoir la formation de Johanne Lemieux "Comment se préparer à recevoir un enfant à besoins spéciaux..." j'écoutais Samedi et rien d'autre à la radio de Radio-Canada qui était diffusée en direct du Musée des Beaux arts de Montréal à l'occasion de l'exposition de l'empreur guerrier de Chine et de son armée de terre cuite. Pendant l'émission soit dans la première heure, ils ont fait jouer une magnifique chanson que j'aimerais partager avec vous.
Pour revenir à la formation que j'ai suivi et bien, je suis ravie. Encore une fois, Madame Lemieux nous a transmis de judicieux conseils que je vais rapidement mettre en pratique. Pour ceux qui se questionnent sur les enfants à besoins spéciaux ou même ceux qui ont déjà fait ce choix, je vous le suggère!
Je voudrais en profiter pour saluer un charmant couple soit Suzie et Alain http://amourchine.blogspot.com/ qui étaient à la formation et que j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà étant donné que nous nous sommes rencontrés en mai 2008 à Jouvence lors d'une activité de Formons une famille. Quel hasard ou quel destin?
Bon dimanche!

6 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'ai aussi écouté une partie de leur émission hier matin. C'était très intéressant. Sijia était à mes côtés. Nous avons entendu une mélodie chinoise et une chanteuse de l'Opéra de Pékin. Je scrutais le visage de ma petite fleur de Lotus pour y remarquer un signe de souvenir... et rien! L'assimilation semble complète! J'ai trouvé cela un peu dommage. Je compte faire mieux dès qu'elle sera un peu plus vieille.

Bisous et bonne semaine!
isa

amourdechine a dit…

Bonjour, Suzie.
Nous sommes aussi très content de t'avoir rencontrer! Nous nous sommes rendus chez nous finalement hier au soir! Aujourd'hui, discussion sur les choix à faire. Ce fut une journée très agréable et j'espère que l'on se croisera encore!!!
Suzie et Alain

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie!
J'ai hâte que tu me fasses part des informations que Johanne Lemieux t'a transmis. Elle est toujours très intéressante. Bonne St-Valentin les amoureux!

Anonyme a dit…

Zhaomie se plait d'écouter la chanson : ''Comment c'est la Chine?''!
Bonne idée de mettre cette musique sur ton blog!

Kathleen a dit…

Hello. I was hoping you might have gotten an update from Kenlyn. Did she get to see your sweet baby girl? I hope so! Thinking of you, Kathleen

Kathleen a dit…

Yeah, You got your LOA! Very happy for you!!!! I hope you travel soon! We are waiting on our TA!