dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël à vous tous!

Posted by Picasa

14 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite un très beau noel en famille..La photo est magnifique!
Joyeux noel
Manon
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Joyeux Noël à tout les quatres!
Nao, Sébas, Mat et Sophia:)
p.s. superbe photo de famille!!!
xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

JOYEUX NOEL !!!
Que vos vœux soient exaucés...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantal a dit…

SUPERBE photo de famille !

Joyeux Noël !

Chantal xx

Monica et Milie a dit…

Joyeuses fêtes et je seconde tous nos amies quelle belle photo de famille Wow!

Monica & Milie xxx

Soie et mandarine a dit…

Quelle belle photo de famille!

Joyeuses Fêtes xxxx
Caro

Christine et Gilles a dit…

WOW! Vous êtes donc ben beaux! Joyeux Noël à vous 4 mes amis. J'espère qu'on pourra se voir pendant le long congé.

P.S : Il faut que je te dise que Élise est vraiment superbe! Elle sourie de plus en plus devant la caméra et quel sourire!!!!
Christine xxx

panda et dragon a dit…

Joyeux Noël les amis! Vous faites une super belle famille.

Geneviève

Sophie a dit…

Quelle belle famille vous faites. On voit le bonheur dans vos yeux. Joyeux Noel et appelez-nous si vous en avez le temps. On ira glisser si le coeur vous en dit.

Caroline Parenteau a dit…

Joyeux Noël à vous aussi (ok en retard, mais mieux vaut tard que jamais hihi)

Je ne suis pas très originale, mais votre photo de famille est MAGNIFIQUE. Comme vous êtes beaux.

Bonne Année 2012 (là je suis en avance.)
Caro

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Vous faites une très belle famille et vous semblez très heureux. C,est super de vous voir avec Myriam!

Une aussi belle année 2012 que cette dernière année!

Roxane

Christelle02 a dit…

Je découvre votre blog et je suis toute émue.
Nous sommes dans l'attente de la LOA puis de la lettre qui nous annonce qu'on peut partir en Chine chercher notre petite Camille...
Je reviendrai suivre vos aventures !

Famille Mailhot-Lessard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal a dit…

Salut !

Ça fait tellement longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog. Je viens souvent voir dans l'espoir de mais ....

Est-ce que tu vas donner des nouvelles bientôt ? Les filles doivent tellement avoir changée depuis le temps !

Je vous souhaite un beau restant d'été.

Chantal xx