mercredi 14 décembre 2011

Photos des vacances

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Suzie,

Superbes les photos! J'espère que tu as aimé l'hôtel, il me semble toujours aussi beau! Et la plage semblait calme comme quand on y était allés:)
Les filles sont vraiment magnifiques dans leurs robes pareilles!!!!
Bonne journée et bon retour de vacances!
Naomi
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo, qu'elle beau voyage vous avez fait. Les photos sont magnifiques vous me donnez le goût de partir..mais ce n'est pas pour tout de suite, nous partons le 5 février pour Cuba (cayo coco)..J'ai bien hâte! Vos filles sont vraiment très belles surtout les photos ou ils ont la même robe..Adorable
Manon
xx

Sophie a dit…

Salut Suzie,

Les filles sont magnifiques et vraiment très drôles. On s'est beaucoup ennuyés de vous tous. Une chance que tu m'avais donné des photos. Ca permis à Abby de patienter

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ça donne le goût d'y aller avec de beaux sourires comme ça:)
Bon retour !
Dominique xx

amourdechine a dit…

Super belles photos!!! Tes filles sont vraiment belles et elles ont vraiment l'air d'être inséparable!
Suzie et Alain
xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de ces magnifiques photos de vacances...
Que de beaux souvenirs :-))
Bonnes fêtes
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantal a dit…

Salut Suzie,

Les vacances semblent avoir été bonnes ! Les filles ont l'air radieuses !

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et une année 2012 dans la santé !

chantal xx

Nanou Mimosa a dit…

Adorables dans leurs jolies robes.