mercredi 26 août 2009

Entrée à la garderie - suite

Salut,

Bon finalement, l'entrée à la garderie dans la bonne humeur n'a duré qu'un matin, sniff, sniff. Ce matin, Élise a fait connaissance avec sa nouvelle éducatrice, Sonia. Elle n'était pas contente! Mais bon, je l'ai embrassée et je l'ai remise à Sonia et je suis partie!
Tantôt, je vais téléphoner pour savoir comment ça se passe!
Je suis certaine qu'elle va passer une belle journée.

Je vous avoue cependant que j'ai hâte de vivre des matins calmes et heureux à la garderie car depuis maintenant 2 mois, c'est pas facile.

Bonne journée.

Suzie

2 commentaires:

Karine et Jean-Pierre a dit…

Oui le retour à la garderie, ce n'est pas facile chez nous aussi... mais la routine va reprendre tranquillement le dessus.
Karine

Christine et Gilles a dit…

Gardez le sourire les amis! Je suis certaine qu'Élise s'habituera rapidement à sa nouvelle éducatrice et que tout rentrera bientôt dans l'ordre. En attendant, je vous envoie des bisous xxxx