mardi 11 août 2009

Tranquillement l'été!

Un autre weekend qui me réconcilie avec l’été.


Notre samedi matin a débuté avec une bonne recette de crêpe aux bleuets au grand bonheur de ma fille qui ADORRRE les bleuets.


Nous n’avons pas pu profiter de la piscine car l’eau était trop froide mais nous avons tout de même mangé dehors à plusieurs reprises.


Samedi, pendant que Richard faisait les gazons et qu’Élise dormait, j’ai pu m’asseoir avec un bon livre. Quel délice…


Nous avons fini notre journée dehors à manger du homard, notre premier de l’été accompagné d’un bon vin rosé que je vous suggère.



http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&productId=1649947&parent_category_rn=&shouldCachePage


Dimanche, une sortie à vélo de 23 km avec pique-nique et collation à North Hatley sur le bord du lac et pour finir un souper à l’extérieur, wow de wow, nous allons battre des recours!


J’ai donc débuté ma semaine de travail avec le cœur heureux, vous n’avez pas idée



Bonne journée!

1 commentaire:

Natalie a dit…

Yesss! L'été est enfin arrivé! Juste à temps pour nos vacances! ;o)

On s'est manquées en août, à cause de mon virus, mais il faudra se reprendre avant que le froid revienne!