vendredi 7 août 2009

Et c'est parti!

Il y a près d’un an que je n’ai pas écrit sur ce blog…


Je cherchais une façon originale de réactiver celui-ci pour réaliser qu’il n’y a qu’une seule façon c’est de raconter ce qui se passe dans nos vies.


Je ne peux pas vous revenir sur la dernière année malheureusement, donc, je pars sur cette lancée, au grand plaisir de mon amie Natalie http://racinelaberge.blogspot.com/.


C’est donc un weekend de « camping annuel » avec nos amis Emily et François ainsi que leurs belles filles, Chloé et Madeleine, que je débute mon envolée.




Ainsi, nous avons campé à Compton en Estrie http://www.campingcompton.com/. Les installations (jeux d’eau, deux piscines, structures de jeux) ainsi que le beau temps ont fait en sorte que nos filles se sont super bien amusées. Pour ce qui est des parents, le beau temps leur a permis de festoyer comme ils en sont capables. Je vous avouerais que pour ma part, j'étais en manque car le mauvais temps des dernières semaines prenait le dessus sur mon morale. Ce weekend m’a permis de renouer avec l’été, merci à mon tendre époux de me suivre dans mes aventures.



Nous avons initié notre belle Élise à dormir sur un matelas à terre dans la tente. Elle a dormi comme un ange (8 h am). Yé pour les parents.

Je vous laisse sur ce vidéo et quelques photos!




5 commentaires:

Natalie a dit…

Yé! Suzie arrive dans la blogosphère!

Enfin... ;o)

Ta petite soeur a dit…

Wow, tu as bien travaillé ! Super ton blog...Et ta chère fille est est toujours aussi belle chaque jour...J'ai hâte de te relire !

Seb a dit…

Super! On attend la suite!

Christine et Gilles a dit…

Youppi! C'est super le fun et bravo pour le vidéo. Je suis contente je vais pouvoir voir des photos que je n'ai jamais vues hi!hi!hi!

Karine et Jean-Pierre a dit…

Salut,
Yé! Nous sommes bien contents de pouvoir vous suivre à distance. à bientôt!