mercredi 3 février 2010

Notre voyage vers Cuba!





Il y a déjà plus d’une semaine que nous sommes revenus de Cayo Coco, Cuba. Houlala, que le temps passe vite!




Nous avons passé une magnifique semaine. Nous avons grandement apprécié la plage et l’endroit. Tout était parfait! Le site était extraordinaire et les gens adorables. Nous y avons fait de belles rencontres!




Élise était ravie de voir le petit lit installé dans la chambre tout près de ses parents! Elle adorait chaque retour à la chambre en fin de journée pour y découvrir des cygnes, éléphants, etc. confectionnés par la femme de chambre.



Nous avions une magnifique vue de notre chambre, elle donnait sur l’une des piscines. (voir photo).




De tous les endroits où Richard et moi avons visités, c’est sans contredit le plus beau.





Nous avons profité pleinement de la plage et Élise pour sa part a beaucoup apprécié la pataugeuse, car elle pouvait toucher au fond!




En soirée, pendant que nous regardions les musiciens à l'extérieur près du bar "La Plaza", je commandais un Pina Colada sans alcool pour Élise et pour notre part autre chose bien sûr!




Donc depuis notre retour, lorsque je mets des bulles dans le bain, Élise se fait des "naya colada", trop drôle.

Maintenant, nous sommes dans les rénovations de notre cuisine. La maison est un brin désorganisée mais ça va valoir la peine, notre cuisine sera vraiment belle et beaucoup plus fonctionnelle une fois terminée.

En terminant, nous avons abandonné les cours de patin d'Élise. Pas parce que celle-ci n'était pas habile bien au contraire mais bien parce que celle-ci n'arrête pas de pleurer et désire que nous soyons sur la patinoire avec elle. Après trois essais, et suite à notre discussion avec le gérant de l'école qui nous a informé qu'Élise était la plus jeune et que normalement, les enfants débutent à 3 1/2 ans, nous avons décidé de reporter les cours à l'automne prochain et d'ici là nous patinerons avec elle.

À bientôt!












6 commentaires:

Natalie a dit…

Wow, ça a vraiment l'air beau! Est-ce que Richard sautait du balcon dans la piscine le matin?... ;o)

On aurait bien voulu y aller nous aussi, mais les priorités voyage ont changé entre temps!

L'an prochain tous ensemble? :o)))

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie!
Ça vraiment l'air très beau et paradisiaque. Cuba et son sable blanc....je rêve!!!! Garde le nom de l'endroit en mémoire, quand je voudrai partir, j'irai peut-être là. Élise est vraiment mignonne sur les photos. J'adoooore celle où elle est assise sur la chaise longue. J'ai hâte de te revoir...
Bye bye

Caroline Parenteau a dit…

Bon retour de vacances!!
Comme vous avez dû avoir du plaisir. Votre puce semble avoir adoré.
Caro (blog de Mahée-Lee)

Virginie a dit…

Bonjour,
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je me suis permis de venir jeter un oeil sur le tien!!! Elle est craquante ta petite fille, c'est quand on voit des beaux enfants comme ça, que ça nous remonte le moral et je me dis que l'attente en vaut le coup.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonjour Suzie! Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me rassure de voir que ma petite fée n'est pas la seule à traverser la "vague" des 3 ans! Je crois que la rencontre avec le médecin à l'Urgence n'a pas aidé...elle est traumatisée par les md comme bien des enfants et elle est plus insécure et fait des cauchemars depuis samedi. Pour les crises de pleurs et de cris aigus (très aigus!), je dois la prendre dans mes bras et la calmer doucement. Merci pour le truc des récompenses, ma fille aussi adore la gomme!
Votre petite Elise d'Amour est vraiment mignonne! Elle ne semble pas du tout "tigresse" sur les photos!! Hi! Hi!
Au plaisir,
Guylaine xx

Naomi et Sébastien a dit…

wow..quel bel endroit! Ä quel hôtel étiez vous? Nous sommes allés à Cuba l'an dernier et nous avons beaucoup aimés..Mathis a trippé!! Votre petite Elise est vraiment belle..