mercredi 9 mars 2011

Le 1er anniversaire de Myriam

Le 7 mars dernier était le 1er anniversaire de notre benjamine, Myriam.  Pour ce faire, nous lui avons transmis une carte de voeux, des fruits, des biscuits, des petits livres et un magnifique gâteau!
 
Étant donné que notre fille est actuellement en famille d'accueil, il semblerait que la direction de l'orphelinat aurait demandé à la famille d'accueil de venir cueillir les présents pour Myriam.  Aussi, nous avons été informés que des photos seraient transmises via notre agence d'adoption au courant des prochains jours!
 
Nous sommes à 7 semaines d'attente de recevoir notre fille.  Nous avons tellement hâte.
 
Bonne journée ensoleillée!

4 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête Myriam !
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la prochaine année avec ta famille et ta belle grande soeur :)
Dominique xx

Anonyme a dit…

La gâteau semble succulent! Certainement que Myriam se régalera. Bonne fête Myriam! Ton plus beau cadeau te sera offert dans quelques semaines: une famille qui t'attend avec beaucoup d'impatience!

Karine et Jean-Pierre a dit…

Bonne fête à la belle cocotte! Je suis heureuse de voir les nouvelles photos et je me réjouis de ce départ prochain. Je pense à vous très fort. Je sais que Suzie doit être impatiente de partir, mais bientôt vous serez réunis.
xxx

Fanny a dit…

Il est super beau ce gâteau. c'est une bonne idée de lui faire sa fête m^me si vous n’êtes pas encore réunis.