mercredi 9 mars 2011

Dessin d'Élise pour Myriam

Lors de notre envoi pour l'anniversaire de Myriam, Élise a fait un dessin que j'ai scanné pour qu'il soit joint à notre lettre, le voici!
 

8 commentaires:

Stef a dit…

Bonjour,

waou c'est fou comme les enfants savent simplement dire les choses, c'est très beau en tous cas!
vos puces sont adorables, vivement la rencontre avec Myriam !
un grand merci pr votre passage sur notre blog :-)
Amicalement
Stef maman d'Ethan, coquin & fashion victime à ses heures ...

Madili a dit…

Y'a du talent dans la famille!
Myriam saura apprécier j'en suis certaine!
a+

panda et dragon a dit…

Bonne fête Myriam!

Bientôt ta grande soeur te couvrira de becs et de dessins!

Geneviève

Anonyme a dit…

WoW! Avancée la belle Élise au niveau graphique. Ici, on ne parle pas de bonhomme-tétard ou de bonhomme-allumette.
J'adore les dessins d'enfant!
BRAVO Élise!

Naomi et Sébastien a dit…

Bravo Élise! Il est vraiment beau ton dessin pour ta petite soeur Myriam! Tu as un coeur en or, tu vas être une bonne grande soeur!! J'ai bien hâte de vous voir toutes les deux en train de jouer avec Mathis et Sophia!:)
Naomi
xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifique !!!
Bises
Laure ( en attente du feu vert du grand départ)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Kathleen a dit…

That is so sweet! Happy Birtday to your little one. Do you have TA yet? As you know we leave on April 6. Once in Fuzhou, we will be staying at the Lakeside Hotel in a King Suite. I was hoping you would get to travel soon!!!!

MF a dit…

Bon anniversaire quelque peu en retard petite Myriam que nous avons très hâte de voir.

Marie-France