mercredi 6 avril 2011

Réception de notre TA!


C'est hier soir, que nous avons été informés que notre TA (autorisation de départ) était rentrée au bureau de notre agence!


Quel soulagement… Ça devient plus concret et du même coup, irréaliste!


Un départ est prévu le mercredi 27 avril prochain.


Évidemment, nous n'avons pas encore les détails de notre voyage ni même si nous avons des copains qui voyageront avec nous!


Actuellement dans un rush d'enseignement, je ne vois pas le temps passé. Dernière journée de travail le 15 avril prochain!


Quelques préparatifs d'avant départ et nous ferons les valises!


Des parents heureux!

23 commentaires:

MF a dit…

Hourra !!! Félicitations enfin la date tant attendue.

Marie-France

Famille Lachance a dit…

Comme c'est excitant... et en même temps c'est bien parfait que tu n'ais pas le temps de penser :) cela va juste arriver plus vite!!!!
J,ai vraiment hâte de vous suivre là-bas à la rencontre de la petite merveille no. 2!!!!

Natalie a dit…

Y'était temps! J'étais sur le point d'aller vous le chercher moi-même, ce TA. Oui, oui, je me serais sacrifiée!

Yé!

Là, va faire tes valises, tu t'en vas chercher ta fille!!!!!

xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Très heureuse pour toi... enfin! une rencontre pour bientôt, le vrai stress commence... mais quel bon stress!

Roxane

Anonyme a dit…

Enfin!!! Je suis super contente pour vous!
J'espère avoir le temps de t'écrire d'ici là. Quelques info à te donner concernant ce périple avec une grande fille comme accompagnatrice ... :)

On reprend du poil de la bête, mais pas fafa cette première semaine à la maison!

amourdechine a dit…

Enfin!!! Ce fameux TA!!! Le temps va passer super vite!!! On a hâte de vous suivre durant ce beau voyage!!!
Suzie et Alain
xx

Virginie a dit…

Bravo!! Je suis très heureuse pour vous!! Bon préparatif!

Madili a dit…

Enfin! Félicitations! et hop on prépare les bagages!!! Je vais m'informer mais je crois connaître qqn qui voyagera avec vous. Je t'en redonne des nouvelles
a+

Christine et Gilles a dit…

Oui, oui c'est bien réel. Je suis si heureuse pour vous les amis! Votre vie est sur le point de changer, votre famille s'agrandira enfin! Youppi!!!! Myriam sera avec vous dans quelques jours.....

panda et dragon a dit…

Elle est arrivée!!! Vraiment contente pour vous. Départ le 27 avril, il ne reste plus beaucoup de temps.

Nous aurons une très bonne raison de fêter en fin de semaine. On se téléphone se soir pour finir de tout organiser.

Geneviève

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow quelle belle nouvelle !
Il ne reste plus grand temps ...
Dominique xx

Nanou Mimosa a dit…

Je suis très heureuse pour vous. Vivement le 27.

Caroline Parenteau a dit…

Wow! génial!!! comme c'est excitant tout ça... Un départ pour bientôt! Je suis certaine que le temps passera très vite, surtout avec le rush du travail
Caroline

Fremacevi Chine a dit…

Génial !!!!!!
Profitez bien de vos derniers jours avant le grand départ !!!
Plein de BONHEUR
Bises
Cécile

Mélanie a dit…

cool le voilà!!! Très hâte de suivre votre aventure!

Mélanie

Karine et Jean-Pierre a dit…

YOUPPI!!! Je venais souvent voir le blog pour avoir des nouvelles. Vous pouvez maintenant compter les dodos. Je pense à vous.
Karine

Anonyme a dit…

Super!!! Nous sommes très contents pour vous. Bon voyage et surtout une merveilleuses rencontre avec votre Myriam.

Nathalie, Richard et Océane xxx

Tania a dit…

C'est la nouvelle que j'attendais. YES!

Bravo, je suis contente pour vous.
Tania xxx

Fanny a dit…

Que les préparatifs pour le grand voyage commencent.
le 27 approche à grand pas.

Chantal a dit…

Je suis vraiment très heureuse pour vous ! Les prochains jours vont être super stressant mais c'est tellement une belle énergie !

bon voyage !

Chantal

Naomi et Sébastien a dit…

Salut ma belle amie,

Comme je suis contente pour vous!!! Plus que 18 dodos et tu seras à quelques minutes d'avoir Miriam dans les bras!!!:)
Tu dois être dans le jus avec l'école et finaliser les préparatifs..Si tu as une minute avant ton départ appelles moi:)
Nao qui pense à toi et qui est TRÈS TRÈS heureuse pour vous trois!! (ou vous quatre je devrais dire)
xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bons préparatifs... Et une belle rencontre :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Super, le suis vraiment cintente pour vous et j'ai bien hate d'avoir d'autre nouvelle et des photos de toute la famille.

Anick,Carl,William et Mélodie xxx