dimanche 24 avril 2011

Joyeuses Pâques













Pour ce grand congé de Pâques, nous en avons profité pour visiter mon amie Naomi et sa famille.

Nous n'avions pas encore eu la chance de rencontrer la nouvelle venue de la Thaïlande, Sophia. C'est vraiment émouvant de penser que l'année dernière à la même époque, moi et Noami échangions presque quotidiennement sur nos sentiments, à savoir Noami dans son attente qui se prolongeait et moi dans mes grands questionnements pour changer de pays et de programme!

Sophia est maintenant là depuis décembre 2010 et Myriam sera dans mes bras très bientôt. C'est assez amusant car nos filles ont une semaine de différence. Sophia est née le 26 février et Myriam le 7 mars! Aussi, selon la courbe de Myriam, il y a de fortes chances que notre puce soit du même poids et même grandeur. Elle est tellement petite la Sophia! Élise semblait être une géante à côté d'elle! Cela m'a fait un grand bien de voir Sophia car moi aussi, j'aurai bientôt mon bébé dans mes bras!

Merci Naomi et Sébastien pour nous avons reçu!

L'été dernier, lors de nos sorties avec les enfants, on s'imaginait que l'été 2011, nous aurions nos filles avec nous! C'est exactement ce qui va arriver et j'en suis très très ravie.

Voici des photos d'Élise, Mathis, Sophia, Naomi et aussi une photo de nous soit une des dernières photos à trois, merci Naomi d'y avoir pensé!

Ce dimanche, nous avons eu la chance de recevoir la visite de Jeannot Lapin pendant la nuit. Il a laissé des surprises pour Élise et a caché plein de cocos à l'extérieur. Étant donné que j'avais pris la peine de lui annoncer par courriel évidemment que nous avions les cousins Enrick et Alek avec nous pour le déjeuner, Jeannot Lapin a laissé plus de cocos! Une belle chasse à l'extérieur, enfants et parents étaient ravis.

D'autres photos des cousins et de leur cueillette!

Bonne journée à tous!

7 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Joyeuses Pâques à vous!
J'adore le beau manteau d'Elise :-)

J'ai bien hâte de voir une photo avec vous 4!

Monica:-)

Virginie a dit…

Allo! vous êtes proche de votre second rêve! Tu as raison Sophia est magnifique! Mais ils le sont tous, autant ta fille que Mathis!
DOnne nous des nouvelles de ta famille quand tu seras en Chine!

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Joyeuses Pâques à la belle Élise et à vous!

J'espère aussi avoir de vos nouvelles pendant votre rencontre avec votre belle Myriam! Ne lâchez pas, ça s'en vient très bientôt!

Magalie

Caroline Parenteau a dit…

Quelle belle chasse à l'extérieur. Cela fait plusieurs années que je voudrais la faire à l'extérieur aussi, mais faut croire que je suis trop paresseuse hihi!!! Nous la faisons toujours dans la maison.
Il y avait du plaisir dans l'air
Caroline

Naomi et Sébastien a dit…

C'est fou ce que la vie change en un an!!Une année remplie de bonheur finalement:)
Merci pour les belles photos et votre visite!
La prochaine fois qu'on se voit il y aura 4 petits mousses assit à table à manger des chips et à rigoloer..:)
Nao
xxxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Quel beau week end de Pâques :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Lachance a dit…

Quelle belle rencontre!
Naomie et sa famille sont des gens tellement gentils!! Vous avez dû avoirs de beaux moments!

Ton attente tire enfin à sa fin!!!! Bientôt le départ et tu auras ta 2e petite merveille dans tes bras!