mardi 12 avril 2011

Bientôt tu seras dans mes bras!


Dans 15 jours, c'est le grand départ!  Nos billets sont achetés à très bon prix, grâce à la vigilance de Natalie http://racinelaberge.blogspot.com/.  Merci Nat! Clignement d'oil
 
Ma petite fille Myriam, j'ai tellement hâte de te serrer dans mes bras!
 
Cette belle rencontre aura lieu le 1er mai prochain!
 
Un dernier sprint de boulot et vendredi c'est fini pour la prochaine année!  Une année de calin, d'amour, de biberons, de couches et certainement de manque de sommeil mais j'ai tellement hâte!
 
Revivre de nouveau cette magnifique aventure est aussi excitante que la première fois mais avec moins d'inconnu.
 
Des questionnements, des incertitudes et des inquiètudes car l'arrivée d'un deuxième enfant même préparé, je vais vivre cela pour une première fois!
 
Que Dieu puisse faire en sorte que tout se passe bien.  Que nous puissions avoir une voyage remplit de calme, d'amour et de bonheur.
 
Une maman fébrile et remplit d'amour.
 
Bonne nuit.

24 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Elle est tellement jolie ton 2e précieux trésor. Est-ce qu'on aura la chance de vous suivre là-bas histoire de se rendre encore plus malades??!!
J'ai hâte pour vous!!!

amourdechine a dit…

Quelle belle famille vous aurez!!! Les deux petites puces sont très belles!!! Ce n'est même pas moi qui part et je suis fébrile!!! Je te souhaite un très très beau voyage et une rencontre avec votre amour inoubliable!!!
Suzie et Alain
xx

Mélanie a dit…

Un deuxième enfant c'est de l'ajustement mais c'est tellement merveilleux! Nous avons très hâte de suivre votre aventure!

Madili a dit…

C'est pour très très très bientôt!
Je sais que tu profiterais pleinement de ton congé avec tes deux belles cocottes.
Nous avons hâte de la voir nous aussi et de vous suivre si possible dans votre deuxième périple. Dire que la dernière fois nous le vivions avec vous en direct!!!
a+

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon préparatifs... Restez ZEN... Je vous souhaite la plus jolie des rencontres !!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Le deuxième enfant nous fait revivre les choses merveilleuses qu'on avait oublié au premier. Vous serez comblés. Je pense tellement à vous! Tant de choses à vous dire, mais si peu de temps personnel depuis l'arrivée de Srah Mei.
Des ajustements seront nécessaires et inévitables, surtout auprès de votre gande fille ... ces enfants uniques au départ, qu'on a tant chéris!

Nanou Mimosa a dit…

Je comprends ta hâte de serrer ce petit trésor dans tes bras ! vivement le 1er mai !

Caroline Parenteau a dit…

Nous avons aussi très hâte de suivre votre aventure. Que le temps passe vite vite pour vous d'ici là.
Bon voyage... c'est pour bientôt et là c'est vrai hihi!
Caroline

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon voyage vers votre petit trésor, elle est tellement belle! Oui, il y a des ajustements mais tout se place, le plus difficile pour moi a été de "partager" mon amour et mon temps en 2, ma grande fille qui était avec nous depuis 5 ans a trouvé dur de partager sa maman et Asia-Fay était jalouse de sa grande soeur dès le premier jour en Chine..Mais comme on dit, tout se place avec le temps! J'ai hâte de suivre votre aventure!
Guylaine et ses fées

Nancy a dit…

Comme je suis heureuse pour votre famille en passant elle est tout à fait magnifique votre petite Élise....Je pense très fort à vous.Nancy xxxx

Soie et mandarine a dit…

Je vous souhaite un superbe voyage et une merveilleuse rencontre avec la très jolie Myriam.
J'espère que l'on pourra vous suivre de là-bas et nous faire rêver à, peut-être, un deuxième bébé ;-)

Caro et sa petite soie Maïka xx

MF a dit…

Oh Suzie, comme Myriam est née sous une bonne étoile, je suis certaine que vous allez vivre un magnifique voyage avec vos deux amours.

bisous,

Marie-France

Marie-Eve a dit…

Dans quelques jours vous serez réunis, votre famille s'agrandira. Tout se fera pour le mieux, même les petits ajustements.
Plein de bonheur à venir.

Bye !

Chantal a dit…

Je sens que cette belle petite puce sera choyée dans votre famille !

Je vous souhaite à tous un merveilleux voyage et j'ai tellement hâte de vous lire. J'espère que tu auras le temps de mettre quelques photos lors du voyage !

Chantal

Anick a dit…

Je suis tellement contente pour vous.Elle est vraiment belle.C'est sur que tout va bien aller car avec ta petite recette que ta nomme tu avais tout les ingredients pour la reussite.Bon voyage si je n'ai pas le temps de t'ecrire avant le depart.Anick xxx

panda et dragon a dit…

Dernière journée de travail et tu pourras remplir tes valises. J'ai hâte de suivre votre voyage, de voir des photos de Myriam avec vous.

En plus, j'ai hâte de voir Myriam pour de vrai.

Merci pour votre accueil exceptionnel d'en fin de semaine.

Grosse bise,
Geneviève

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Oh ça s'en vient !!!
Vous devez avoir tellement hâte de serrer ce précieux trésor. Elle est belle comme tout et j'espère pouvoir vous suivre lorsque vous serez en chine !
Je te souhaite une merveilleuse rencontre et au plaisir de se parler au retrour.
Bye bye
Dominique xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut ma belle amie,

Petite Myriam! Tu es belle comme tout..J'ai bien hâte de te rencontrer..Et tu ne le sais pas encore mais tu es à l'aube d'une nouvelle aventure: celle de vivre avec ta famille pour le restant de ta vie et tu as la meilleure maman et papa dont tu pourrais rêver et une belle grande soeur attentionnée!! Quoi demandez de mieux?
Ma belle Suzie samedi ce serait super. Sinon dis moi quel jour tu aimerais venir dans la semaine. À date je crois que lundi, mardi et jeudi j'ai quelque chose mais je pourrais mercredi ou vendredi.
Tiens moi au courant!
Nao
xxx

MF a dit…

Mais elle es-tu belle cette Myriam !!!! Je viens regarder souvent cette dernière photo. Une vrai princesse.

bisous,

Marie-France

Famille Thérien a dit…

Quelle belle famille vous allez former. Nous vous souhaitons un très beaux voyage et une très belle rencontre. Faite confiance en la vie et vous serez comblé de bonheur. Nous allons penser à vous très fort.

Famille Thérien
xxxxxx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

votre petite Myriam est vraiment très jolie ! Je vous souhaite un magnifique voyage, remplie d'amour et que votre rencontre se fasse le plus paisiblement possible.

Caroline

Virginie a dit…

Bon voyage et tiens nous au courant de tout! Je suis certaine que tout va bien aller!
Bye XX

famille girard du saguenay a dit…

Quelle belle petite puce! Bravo!
Les premières mois c'est une bonne adaptation. Mais tout ceci en vaut la peine.

Vos voisins du new-jersey.
Carol et Manon
revenu d'Ukraine en septembre 2009

Les Pyrénéens a dit…

Je vous souhaite un beau voyage.
Le 1er mai est la fête du bonheur !!!!
Belle rencontre et à bientôt.

Véronique, maman d'Amandine 3,5 ans Jiangxi près de Lourdes en France