lundi 11 avril 2011

Un retour en arrière!


Je me permets de vous revenir sur ce que nous avons fait le mois passé.


En mars 2010, nous avons eu l'occasion de garder la belle Marianne pour tout un weekend. Ainsi, nous avions permis aux nouveaux parents de partir pour un weekend d'amoureux avant l'arrivée éminente de leur garçon Théo! Le weekend avait été difficile pour ma belle Élise, voir post de mars 2010.


Cette année, et de nouveau en mars, nous avons eu l'occasion de nouveau de garder Marianne mais aussi le beau Théo! Le weekend s'est vraiment bien passé, les enfants ont été adorables. Toute une différence avec l'année dernière, ouf! Pour Théo, cela était à sa première expérience de dormir à l'extérieur de sa maison sans ses parents. Il a bien fait cela. Lorsque je l'ai mis au lit le vendredi soir, il a fait quelques cris et même si Natalie m'avait mentionné qu'il pouvait faire quelques cris et ensuite s'endormir, je me suis permise de retourner dans la chambre et de le rassurer, de lui expliquer qu'il devait dormir que demain samedi, nous passerions une belle journée avec Marianne et Élise et que papa et maman étaient en weekend d'amour. Je le recouche et il s'endort comme un grand garçon.


Les filles ont eu beaucoup de plaisir. Cette année encore, nous avons été à la piscine. Il y avait une nette amélioration pour Marianne dans la piscine. Elle avait plus d'assurance, elle était belle à voir. Pour Théo, et bien lui n'a pas beaucoup apprécié mais il a tout de même accepté de demeurer assis sur le bord de la piscine et de se mouiller juste un tout petit peu.


Nous avons passé un magnifique weekend comme les parents!


Voici les photos!

5 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles :-))
Bises Laure ( qui attend le feu vert...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

C'est agréable pour Élise d'avoir des amis avec elle toute une fin de semaine.
Bravo au petit Théo de s'être endormi comme un grand.
Caroline

Christine et Gilles a dit…

C'est tellement l'fun d'aller chez-vous je suis certaine que Marianne et Théo vont en redemander! Où sont les photos????? Bye bye gros bisous xx

Christine et Gilles a dit…

Oublie ma question, je ne sais pas pourquoi mais là, je vois les photos!

Famille Lachance a dit…

C'est un vrai champion ce petit Théo et c'est super de voir tous les progrès d'Élise également! Elle est prête pour sa petite soeur!
Ils sont beaux à voir les 3 ensembles!!