vendredi 4 mars 2011

Vive les activités hivernales!

Moi, j'adorrrre les saisons. L'hiver quand c'est l'hiver, le printemps quand c'est le temps, l'été quand il fait chaud et l'automne quand les feuilles tombent.

Nous avons un magnifique hiver, de la neige, de la neige et ainsi nous pouvons en profiter!

Donc, glissade, patinage et maintenant ski alpin!

Élise a débuté son ski avec Sébastien et Marianne lorsque nous étions à la rencontre de voyage pour l'adoption de Myriam en février dernier car Natalie et Sébastien gardait notre ainée. Cependant, Élise n'a pas voulu en faire. Elle a accepté de mettre l'équipement et a regardé Marianne s'exécutée! Encore une fois, meric les amis d'avoir pris soin de notre ainée!


Merci aussi, pour tous les cadeaux (nouvelles robes pour les filles (robe pareille), livre de la Chine, divers trucs pour le grand voyage (médicaments, vêtements). On vous aime!



Donc, je me demandais bien ce qui allait se passer ce vendredi! J'avais inscrit Élise à un cours de groupe d'une heure dans le cadre de la semaine de relâche au Mont-Bellevue, notre montagne située en ville! C'est tout de même une chance d'avoir cette petite montagne de ski. C'est pourquoi, j'aimerais bien qu'Élise puisse en faire. Nous étions accompagnés de tante Marie-Ève et les cousins Enrick et Alek.



Bref, après quelques réticences soit la veille et le matin, elle a fait du ski avec un grand sourire. Après son cours, nous avons fait 1 descente avant le dîner et 3 autres après. Dès que nous avons quitté la montagne, Élise s'est endormie, complètement épuisée. Imaginez-vous qu'elle ne voulait pas que nous partions!


Je vous laisse sur un vidéo et photos!



Élise et Marianne, le 20 février 2011


Nos filles grandissent! Elles s'amusent vraiment bien.

Prête pour une première montée, en motoneige rien de moins!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow Elle est super bonne !
C'est impressionnant et émouvant.

Votre 2e Poulette est super Belle aussi. J'ai hâte de lire la suite de l'agrandissement de votre famille !

Anik

Christine et Gilles a dit…

Bravo Élise! Tu m'impressionnes. Moi je suis trop peureuse pour essayer ça. Super!
Vive l'hiver oui!

Anonyme a dit…

WoW! Je suis impressionnée de voir la belle Élise autonome en ski! Elle est vraiment bonne!
BRAVO à votre grande fille, mais aussi aux parents! Nous investissons énormément dans nos enfants!

Madili a dit…

Je ne sais pas chez vous mais ici tu serais très gâtée pour tes activités hivernales avec toute la neige qui tombe!!!

Bonne semaine!

Caroline Parenteau a dit…

Quel beau sport d'hiver. Élise est très douée. Félicitations petite puce!!!
Caroline

Natalie a dit…

Impressionnante, la belle Élise! Marianne a regardé la vidéo, toute excitée, et m'a demandé quand est-ce qu'elles skieraient ensemble!

Nancy a dit…

Bravo Elise est super bonne. Vous avez 2 belles filles. En espérant que votre TA vient vite pour que vous puissiez partir avec le 1er groupe d'avril.

Nancy