dimanche 12 juin 2011

Invitation aux amies bloggeuses



Celles qui sont actuellement maman ou même celles qui sont en attente et qui désirent échanger de vives voix entre elles, Christine (maman d'Alice : http://alicedamour.blogspot.com/) et moi-même nous vous invitons à une sortie estivale afin de souligner l'arrivée de l'été, la fin de l'école et le bonheur de la vie.



Nous vous convions, le mercredi 29 juin au Village québécois d'antan situé à Drummondville (http://www.villagequebecois.com/). Un endroit fascinant qui a beaucoup à offrir! Allez visiter le site pour en savoir plus.



Depuis cette année, un tout nouveau parc de jeux d'eau a été inauguré. 3 aires de jeux distinctes seront disponibles pour les enfants de tous âges... et pour les grands qui ont gardé leur coeur d'enfant. On y retrouvera notamment une chute d'eau, un train et de multiples jets d'eau déclinés sous différentes formes. Une aire de repos a aussi été aménagée. Un endroit idéal pour se rencontrer!



Nous vous proposons une rencontre à 10 h 30 au guichet principal du Village pour une visite des lieux (*Chaque personne visitant à son propre rythme, vous pouvez prévoir de 2 à 4 heures pour une visite complète). Le pique-nique pourrait se tenir à une aire de repos convenu de tous pour que nous puissions nous retrouver et enfin jeux d'eau en après-midi. Qu'en pensez-vous?



Pour votre information et suite à un appel au Village, il est possible que deux mamans et leurs enfants puissent avoir recours à la tarification "familles" (59,95 $ pour deux adultes et 1, 2 et 3 enfants de 12 ans et moins). Il y aurait lieu de vous joindre à une autre maman!



Pour celles qui sont intéressées à venir à cette sortie, prière de transmettre un courriel à l'adresse suivante : suzie_richard@hotmail.com pour rejoindre Suzie ou mailto:jacques_christine@hotmail.compour Christine afin de nous indiquer votre nom et ainsi avoir une idée des personnes qui seront présentes.



Nous espérons vous compter nombreuses.

8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Ce village historique est de toute beauté. J'y suis allée quelques fois, mais les jeux d'eau n'existaient pas. Je conseille cette sortie à tous.
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrai y aller, je vous reviens avec ça plus tard.
Caroline

Fanny a dit…

Oh, Quel dommage que ce soit un mercredi, il faut que je travaille.
Bonne journée à toutes celles qui y seront.

Anonyme a dit…

Je vérifie mes dates et je t'en reparle! Je trouve que c'est une super idée!

Chantal a dit…

Dommage que ce soit si loin, j'aurais bien aimé y aller !

Une prochaine fois surement!

Chantal

Chantal a dit…

Suzie, j'ai lu ton message sur mon blog mais je suis de Laval, pas tout à fait dans la beauce !

Alors si un jour il y a une activité plus dans le coin de Montréal, alors je vais y aller avec grand plaisir.

C'est que ma puce n'aime pas trop faire un long trajet d'auto, il pleure tout le long ces temps-ci ( c'est nouveau, avant elle ne disait rien) alors je dois restreindre les déplacements, surtout quand je suis seule sinon on va être deux à pleurer tout le long hihi.

Mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ça dans le coin que tu as choisi car les gens plus éloignés de Montréal ont moins de chance de faire ce genre de rencontre.

Chantal xx

Famille Lachance a dit…

Si j'arrive à me dégager comme il le faut j'irais accompagnée de la belle Caro (Mahée-Lee). Est-ce qu'on peut confirmer un peu plus tard?
Je serais bien contente de vous revoir!!

Anonyme a dit…

Salut Suzie,

Moi aussi je te confirme plus tard, en début de semaine..J'aurai une meilleure idée:)
xxx

Soie et mandarine a dit…

Pas mal sûr d'être là! Je vais te le reconfirmer!!!
À bientôt.