mardi 28 juin 2011

Report de la sortie du 29 juin au 6 juillet prochain

Étant donné les prévisions météo de demain, nous avons convenu de reporter notre sortie au Village québécois d'antan de Drummondville au mercredi 6 juillet 2011.

Prière de communiquer par courriel : suzie_richard@hotmail.com si l'activité vous intéresse afin que nous puissions vous rejoindre.

Nous étions 9 familles à y participer, nous espérons que d'autres auront l'occasion de venir!

Voir le post du 12 juin dernier pour plus de détails.

Merci de votre compréhension et de votre participation!

Nous sommes impatientes de vous voir!

Suzie et Christine

4 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

C'est beau Suzie, je fais le changement sur FB et note à mon agenda pour le 6 juillet!
Bonne décision vue la météo ;-)
À bientôt.

Julie, Pat et Béatrice a dit…

Nous y serons! On a hâte de te voir!

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaite une belle journée
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantal a dit…

Bonne journée demain !
J'espère que le soleil sera au rendez-vous :)

Chantal