vendredi 10 juin 2011

Le retour - mai 2011

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Vidéo illisible, privée ! sniff, sniff

Anick a dit…

Super le montage,j'en suis venu les larme aux yeux.Je ne sais pas si cela fait cette effet a tout le monde mais moi sa m'arrive souvent.Elle sont magnifique les cocottes et Myriam a des yeux a tout faire pardonner.
A+
Anick xxxx

Christine et Gilles a dit…

Oui, Anick, ça me fait le même effet à moi aussi. C'est de tellement grandes et belles émotions. xxx

Natalie a dit…

Superbe! Et je ne vois pas comment vous auriez pu avoir l'air plus fiers quand vous êtes arrivés et que vous nous avez présenté Myriam!

J'aime bien toutes les photos de Richard avec son troisième trésor...

(Ben quoi: tu es le premier, non? ;o)

Famille Lachance a dit…

Je suis contente de vous relire et de voir que tout va si bien!!
Myriam est craquante!!! Les deux petites soeurs font un magnifique duo!