mercredi 22 septembre 2010

Doudou, je ne peux m'en passer!

Un petit clin d'oeil à Caro, maman de Mahée-Lee dont sa petite fille aime beaucoup son doudou! En Chine, j'avais apporté dans nos bagages des petites couvertures pour qu'Élise puisse avoir l'odeur de la maison et ainsi connaître ses couvertures une fois chez nous. Au début, elle prenait la couverture et la frottait sous son nez mais avec le temps, elle l'a mise dans sa bouche un petit peu à la fois, maintenant un minimum de 2 pouces de couvertures se retrouve dans sa bouche soit pour s’endormir ou pour se réconforter lorsque celle-ci a de la triste.

Voici des photos d’elle. Je ne sais pas à quel moment elle va s’en séparer mais une chose est sûre, je dois en avoir une avec moi en tout temps ! Elle est contrariée, elle a un bobo, dans la voiture, partout! C’est, je crois la chose à laquelle elle tient le plus.

Posted by Picasa

5 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Comme c'est cute, elle fait vraiment comme Mahée-Lee!

Notre Zoé-Samuelle a sa doudou de Chine, celle qu'on lui avait envoyé par Red Thread (ils nous l'ont redonné à L'adoption) et elle la tête et la lèche en s'endormant. Au début ça me boulversait, on dirait un petit animal pas sevré, mais maintenant je trouve cela si cute!!

Caroline Parenteau a dit…

Je n'en reviens pas... J'étais certaine que Nini était unique. Ouf!! Quel soulagement!!! Sur les photos, c'est tellement identique à notre puce. Cela me confirme qu'elle aura cet habitude encore un bout de temps hein!!! Nous aussi, il faut toujours avoir une doudou partout où l'on va, car une fois, nous partions pour un long voyage en auto et... Pas de doudou. Notre miss n'a pu s'endormir et a hurlé. Nous nous sommes arrêté pour lui en acheté une et cela a réglé le problème. Depuis, on prévoit plus. hihihi
Une chance que nous en avons plusieurs et qu'elle n'a pas de préférence, car après une utilisation.. Cette doudou est vraiment toute mouillée.
Je suis contente de voir qu'elle n'est pas la seule. C'est rassurant.

Caro
xxx
ps: Je sais je sais... doudou s'écrit au masculin, mais c'est tellement laid!!!

Monica et Milie a dit…

Contrairement à vous les amies,moi Milie n'était pas attiré par sa doudou et dernièrement elle veut non pas une mes ces deux doudous pour dormir mais elle ne les mets pas dans la bouche parcontre hihihi
Très cute les photos d'Elise:)

Monica:)
P.S. ne regardez pas mes fautes s.v.p. je ne suis pas enseignante moi hihihi

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Drôle d'habitude ... mais tellement cute :)
Dominique xx

Naomi et Sébastien a dit…

Allo Suzie,

J'ai rêvé à toi cette semaine et à Miriam. Elle était tellement belle dans mon rêve! Incroyable!!!:)
xxx
p.s. Elise est tellement belle avec sa doudou..Profites-en sous peu elle ne voudra plus l'avoir..