jeudi 16 septembre 2010

Je n'ai pu résister!

Ce matin, je n'ai pu résister! Ma petite ou grande fille, c'est habillée toute seule comme une grande le bandeau inclut! (Elle a mis une paire de collant et ensuite une paire de bas!).


Honnêtement, je ne peux être plus fière d'elle!


10 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

En plus elle a fait un beau choix vestimentaire ! Et la prochaine étape sera.....le maquillage peut-être ?

Nathalie xxx

Tania a dit…

Elle est belle comme un coeur.
Félicitations, votre petite devient grande.
Amitiés Taniaxxx

Monica et Milie a dit…

Je peux vous dire que votre petite Elise à beaucoup de goût:))
Bravo Elise!
Monica, maman de Milie

panda et dragon a dit…

Elle a choisi des bas qui vont bien avec les collants, alors il n'y a pas de problème!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah qu'elle est mignonne !!! Les bas et les collants, c'est normal car il fait froid maman le matin :)

C'est l'effort qui compte !

Bonne soirée
Dominique xx

Nancy a dit…

Elle est grande fille ......xxxx

Christine et Gilles a dit…

Ah!ah! qu'elle est coquine. Elle a l'air si fière d'elle, tu as bien raison de n'avoir pu résister. Le bandeau wow! ça lui va super bien.
Alice dit : Coucou Élise xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Belle cocotte, elle a du goût! Le bandeau lui va vraiment bien et quel sourire...

Roxane

Famille Lachance a dit…

Non mais elle a gu goût et un bon sens de l'organisation cette petite!
Il y a de quoi être fière!!

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement belle, et bravo belle Élise, tu t'es habillée seule et tout coordonne très bien:)
Je pense à toi Suzie,
Te sens tu mieux de ton rhume?
Bon weekend,
Nao
xxxx