mercredi 29 septembre 2010

Visite de trois cousines de Chine et un cousin!

Ce weekend, nous avons reçu de la belle grande visite!
Dans un premier temps, Alice et sa maman Christine sont venues pour vendredi en après-midi et nous avons accueilli vers 17 heures, Maëlie et Karine qui sont arrivées en autobus de Québec et le lendemain, nous avons reçu la famille de Marianne et de Théo!
À l'aube du 3ième anniversaire où la Chine nous a confié nos filles, c'est avec beaucoup de bonheur de nous nous revoyons!
Pour Élise qui n'a que des cousins est toujours heureuse de revoir ses cousines de Chine!
Surprises, sorties extérieures, bouffes et bon vin (pour les adultes) étaient au menu.
Merci beaucoup à mes invités et à mon chum qui m'ont donné un bon coup de main car recevoir tout ce beau monde ça demande de l'organisation et sans eux, je serais très très fatiguée!
Je vous dis à bientôt mes amies!

Posted by Picasa

2 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Allo mon amie!
À très bientôt j'espère. Un GROS merci à toi qui a pensé m'inviter. Je m'ennuie souvent de toi mon amie donc toutes les occasions de te voir je les les prends!
Gros bisous xxx

Natalie a dit…

Ah, mais ton organisation était parfaite! Comme à l'habitude... :o)

Marianne a eu une grosse peine et a pleuré dans l'auto quand on est partis: elle ne voulait qu'on parte... Pauvre puce! Je l'ai assurée que ce n'était que partie remise.

Alors, on remet ça quand???