vendredi 13 mai 2011

Photos



7 commentaires:

Natalie a dit…

Oh, un "ti-bec" comme ça, on craque complètement!!! Contente de savoir que ça continue de bien aller, malgré votre guide (qui est une excellente préparation à celle de Pékin! ;o). Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise que tu organises la guide?... Ha ha ha!!!

C'est drôle comment Myriam est toute relaxe dans tes bras, Richard, et que toi, tu aies l'air un peu inquiet. Allez, tout va bien, profites-en! Théo était aussi un bébé koala, collé-collé sur nous, et j'ai adoré vivre ça. Et on le vit encore!

Bon transit vers Pékin, et continuez de savourer ce voyage extraordinaire. Les deux fois j'avais trouvé ça très triste de quitter les provinces de mes enfants, mais je savais que j'y retournerais un jour. Vous autres aussi, j'en suis certaine!

Anonyme a dit…

Votre Fille est magnifique! Félicitations encore! Je suis tellement contente pour vous.

Sachez que pour le sens de l'organisation touristique, notre guide en province était à peu près comme la vôtre. Quand on lui demandait d'aller à tel ou tel endroit, elle s'efforcait de nous y amener, mais si on ne lui demandait, rien, elle ne suggérait rien ...

Merci pour les photos!

Au plaisir de vous relire! Bon vol!

Chantal a dit…

Juste ''woww'' !!!
Je la trouve tellement belle et elle a l'air plein de joie de vivre !

Anick a dit…

Ouais, beau trio de bizou.Des gros bizou comme j'aime.Continu a donne des nouvelles j'adore ca.

Nanou Mimosa a dit…

Elle à l'air d'être une petite fille très caline !

Famille Thérien a dit…

Félicitation vous faites une très belle famille. Profitez de chaque moment de votre voyage.

Votre cocotte est très belle.

Merci de nous donner des nouvelles!

Famille Thérien

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement belles les photos!:) Ta puce est croquable!!!
Nao
xxx