mercredi 18 mai 2011

Vidéo d'une grande soeur!

Bonjour,
 
Voici un vidéo de notre grande fille, filmé le samedi à notre arrivée de Beijing!
 
Vous comprendrez que lorsqu'elle dit que nous étions tristes et contents c'est sa façon de percevoir nos larmes de bonheur.
 
Bon visionnement!

Tout télécharger
suziemai a partagé avec vous un fichier en ligne qui est enregistré sur SkyDrive. Ce fichier restera disponible jusqu'au 2011/08/16. Pour le consulter, cliquez sur le lien ci-dessus.

9 commentaires:

Natalie a dit…

Adorable!!! Et vraiment comique quand Élise dit qu'elle a hâte "qu'a pleure pu" pendant que Myriam joue tout calmement et innocemment en arrière...

On a hâte de le rencontrer, ce petit diamant!

Christine et Gilles a dit…

Woooow! Je comprends pourquoi tu as mis ça sur le blog! Quelle beau moment tu partages avec nous. Élise, quand je t'entends parler comme ça, je peux dire que tu es tout un beau diamant toi aussi. Je comprens par contre que tu as bien hâte que ta petite soeur soit un peu plus grande...C'est bien mignon de voir et d'entendre tout ça...Bye bye et bonne avant dernière journée en Chine.
XXX

Anonyme a dit…

WoW! Quel beau témoignage de la part d'Élise!
Elle est vraiment drôle!

Nanou Mimosa a dit…

QUelle poète cette jolie Elise. Myriam est une petite fille adorable !

Nancy a dit…

Wow merci pour ce doux moment .....Une belle grande soeur et un jolie diamant qui entre dans votre vie....Nancy xxx

Virginie a dit…

Bonjour,
Je n'écris pas souvent mais je lis tout ce que tu marques! Trop mignon le vidéo!!! Myriam a l'air de bien aller c'est super! bonne continuité de voyage!
bye xx

Famille Garneau a dit…

Encore plein de WOW et merci de nous faire vivre votre voyage avec autant d'authensité, d'intensité et de rapidité ! On s'ennuie et pense fort à vous autres XXX
Famille garneau

Anonyme a dit…

Salut Suzie. WOW pour les photos et le vidéo. Merci de nous faire vivre a distance tes beaux moments passé avec les tiens. Je suis vraiment heureuse pour vous autres. Tes filles sont ravissantes. Je vous aime bien gros. Carol XXX

Naomi et Sébastien a dit…

Wow!! Quel beau souvenir ce sera pour Élise d'avoir ce vidéo plus tard!!!
Je l'ai écouté avec Sophia et quand tu as fait le zoom sur Myriam, elle a pointé et à dit: bébé..:) Elle va découvrir que le bébé est de son âge:) Élise est superbe elle aussi! J'ai oublié de te dire que j'adore la photo d'Élise, la première du haut sur le dernier post..trop belle!:)
Et je suis contente de te lire, je n'étais pas venu à l'ordi depuis dimanche, mais là j'ai l'impression qu'on s'est un peu jasé:)
xxx
p.s. profitez bien du voyage!!!